Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment jouer ou tirer dans Wolfenstein

forminux1, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:41:07
Bonjour,A VOUS LES INTERNAUTES ! j'ai installer le jeu wolfenstein maius je ne comprenbd pas car quant je lance une partie j'ai bien un viseur mais je ne sais pas ou faut appuyer pour tirer la souris me guide mais ne tire pas et j'ai l'impression que je suis juste en visiteur comme cest ecrit car je ne voit aucun ennemi.
de l'aide svp
cordialement.

depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planè­te !!!!!
ubuntu6.10  et  debian(lenny).windows xp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à forminux1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jackolefou, le mercredi 23 juillet 2008 à 11:42:48
resalut

il faut que tu appuies sur L pour entrer dans la partie.
Répondre à jackolefou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
forminux1, le mercredi 23 juillet 2008 à 11:56:03
oui mais une fois dans la parti ce n'est pas moi qui joue est-ce que tu peut me dire une foi appuyer sur l ce que je doit faire en fete comment on commence ce jeu merci a toi jakolefou! depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planè­te !!!!!
Répondre à forminux1

3

mazouli, le mercredi 23 juillet 2008 à 11:59:31
Hi ! Je suis un grand joueur de Wolf:ET Tu va sur le serveur ensuite tu appuis sur " L " Tu choisie soit les Allier ( Americain ) ou Axis ( les almmend ) . Apres tu choisi une class de perso soldat , medic , ammo , cover ; engi . ensuite pour avancer c'est " Z " reculer " S " recharger " R " Tirer " Mouse 1 " Tire 2 ( que pour le cover op ) " Mouse 2 " sauter " Espace " Réussir ou mourir !
Marche ou grève !
Répondre à mazouli

4

forminux1, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:01:55
ouais cool merci pour ton aide mazouli j'vais essayé et j'te dirais c'que ca donne car il a l'air d'etre terriblr ce jeu et j'aimerrais bien l'avoir en main!
merci encore! depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planè­te !!!!!
Répondre à forminux1

6

jackolefou, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:22:39
voila les touches par defaut
apres au besoin tu peux personnaliser les touches
Répondre à jackolefou

5

mazouli, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:05:27
En cas de problème ou faire un petite MAJ du jeux il as se site http://www.et4life.fr/
Il y a un très bon forum dédier as se jeux http://forum-of-wolfenstein.forumactif.com/
Réussir ou mourir !
Marche ou grève !
Répondre à mazouli

7

forminux1, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:22:50
MERCI A TOI MAZOULI JE COMMENCE A COMPRENDRE LE JEU GRACE A TON AIDE MAIS IL FAUT QUE J4AILLE OU CAR QUANT JE PASSE DEVANT UN DRAPEAU IL ME DIT #2 ET JE NE COMPREND PAS LE PREMIER PARCOUR IL FAUT QUE JE FASSE QUOI,MERCI ENCORE A TOI MAZOULI§ depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planè­te !!!!!
Répondre à forminux1

9

jackolefou, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:26:42
quels drapeaux? t'es sur que tu n'est pas sur battlefield?! :op
Répondre à jackolefou

10

forminux1, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:30:01
NON JE SUIS BIEN SUR WOLFENSTEIN ENNEMY TERRITORY!!je vois des pti drapeau bleu et quant je passe devant ca me marque ...#2 depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planè­te !!!!!
Répondre à forminux1

8

forminux1, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:25:25
MERCI POUR TES LIEN CA M4AIDE UN PEU CAR IL EST VRAIMENT PAZS MAL CE JEU ET J4AIMERAIS BIEN LE CONNAITRE BIEN AVEC TON AIDE SI CA N4TE DERANGE PAS
CORDIALEMENT; depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planè­te !!!!!
Répondre à forminux1

11

mazouli, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:42:31
Non il pas de problème si tu veux quelque astuce pour se jeux ou te conseiller sur quelque chose je suis là ;) Réussir ou mourir !
Marche ou grève !
Répondre à mazouli

12

forminux1, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:45:55
merci a toi l'ami pour l'instan je suis dans une ville mais je ne sais pas ce que je doit faire a part tirer sur tout c'qui bouge ,mais ca viendra c'est comme le vele merci encore l'ami c'est sympa de te part
cordialement.
j'y retoure et j'te dirais si ca le fait bonne journeé a toi mazouli! depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planè­te !!!!!
Répondre à forminux1

13

forminux1, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:41:12
ca y est je commence a comprender le jeu mais j'ai l'impression que je tire sur des soldat de mon unitezr ?pour passer le niveau 1 il faut ce debarasser des soldat qui te tire dessus je présume si ta un truc pour m'aider ce serais sympas de ta part
merci encore a tiu c'est bien de pouvoir compter sur des gens comme toi etc'est surtout pout mon fils c'est vrais que le jeu en lui mème y cartonne mais c'est en jouant que le n'apprent et tyu ma donner un bon coup de pousse merci l'ami depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planè­te !!!!!
Répondre à forminux1

17

forminux1, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:25:57
merci mazouliu ca y est j'ai compris le sens du jeu mais faut etre prudent car en fete nous on est tireue ou sniper donc faut surtout pas ce mettre a decouver sinon la partie fini tres vite
alle bonne journeé a toi et merci encore bonne continuation l'ami merci
cordialement. depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planè­te !!!!!
Répondre à forminux1

14

mazouli, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:17:58
Ba si tu est les Allier tu tire sur les bonome habiller en noir et si tu est Axi tu tire sur les bonome marron Réussir ou mourir !
Marche ou grève !
Répondre à mazouli

15

forminux1, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:17:27
ok merci a toi mazouli!et desole pour le retard
cordialement depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planè­te !!!!!
Répondre à forminux1

16

forminux1, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:13:09
c'est pratiquement impossible des qu'ont sort de l'enseinte on ce fait tuer et sa tire de partout je ne sais meme pas coment faire pour avoir de bonne armes ta une solution merci encore a toi§ depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planè­te !!!!!
Répondre à forminux1

18

forminux1, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:57:06
mazouli si ta des p'ti truc pour m'aider je t'ai poster un message dans ton profile!car la je bouge merci encore a toi l'ami va dans mon profile tu aura mon email et si tu veux bien m'aider envois moi tes p'tite soluce!!cool merci encore a+ l'ami
cordialement.forminux1 depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planè­te !!!!!
Répondre à forminux1

19

mazouli, le mercredi 23 juillet 2008 à 20:35:08
Oui j'ai vue merci . Mais évite de fair des double-post =) Réussir ou mourir !
Marche ou grève !
Répondre à mazouli

20

forminux1, le mercredi 23 juillet 2008 à 20:37:15
c'etait pas un double post ca datte de ce matin la je voulait savoir comment on y joue mais c'est vrais j'aurai pu attendre merci l'ami
bonne journeé a toi depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planè­te !!!!!
Répondre à forminux1
[Wolfenstein] Créer un Server (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un petit frère qui joue a wolfenstein enemy-territory et voila, j'arrive a créer un server internet. mais mon problème c'est que personne ne le voit dans la liste des server ? j'aimerai bien savoir d'ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3446040-wolfenstein-creer-un-server
Wolfenstein e.t plus chat (Résolu)Bonjour, Je joue sur wolfenstein ennemy territory depuis un bon baut de temps...et j'aimerais savoir si il existe un "truc" pour pouvoir le réduir dans la barre d'outil du bureau ? Pour pouvoir, par exemple, chater via msn en même temps que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3818438-wolfenstein-e-t-plus-chat
Wolfenstein Enemy Territory (Résolu)Bonjour, Faut-il avoir une bonne carte graphique pour jouer à Wolfenstein Enemy Territory? Car, avec ma Geforce 6200 a de la peine à tenir sur ce jeu. Est-ce les configurations de ma carte graphique qui ne sont pas bonne ou? www.commentcamarche.net/forum/affich-7986627-wolfenstein-enemy-territory
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero
Comment créer des binds qur wolfenstein (Résolu)Bonjour, voila, je joue a wolfenstein enemy territory depuis déjà 2 ans et je vois beaucoup de gens qui utilisent des binds !! (phrases préprogramées...) bon je sais ce que c'est mais je ne sais ABSOLUMENT pas comment en créer , svp expliquez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7152504-comment-creer-des-binds-qur-wolfenstein
Wolfenstein probleme (Résolu)Bonsoir, Je joue a Wolfenstein Enemy T en réseau . Sur Vista j'ai des probleme par exemple quant je démarre le jeux ce n'es pas de son parfois et aussi souven de petit blocage(beug) alor je fait appelle a vous savoir si vous avez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6343858-wolfenstein-probleme
Pb avec Wolfenstein - Enemy Territory (Résolu)Bonjour, jai un gros pb quand je beux jouer a Wolfenstein - Enemy Territory je le lance puis je joue en online puis quand la partie est charger il me met spectateur alors que je veux jouer svp aider moi a ne pas etre spectateur mais jouer !! merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7114136-pb-avec-wolfenstein-enemy-territory
Le chiffre du jour : record pour "Halo 3" aux Etats-Unis avec 170 millions de recettes(Paris - Relaxnews) - Le jeu vidéo Halo 3 sur Xbox 360 a rapporté 170 millions de dollars au terme de son premier jour dans les rayonnages américains mardi 25 septembre, a annoncé l'éditeur Microsoft. Le jeu de tir futuriste en vue subjective réalise... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-record-pour-halo-3-aux-etats-unis-avec-170-millions-de-recettes-3665600-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 25 au 31 août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 25 au 31 août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de divers... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-25-au-31-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847227-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3
Détection d'attaques - Surveillance des journaux d'événements Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des fichiers une trace de leur... www.commentcamarche.net/detection/surveillance-journaux-logs.php3
Toutes les réponses pour « Comment jouer ou tirer dans Wolfenstein »