Rechercher : dans
Par :

Logiciel skyrock

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 20:58:34 Fox-Star, le 23 jui 2008 à 10:35:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir une chose j'ai vu que sur le site skyrock il y'avait des gens qui avais un nombre incroyable de visite et d'amis ainsi que de commentaires comme sur cette fiche par exemple

http://janet.skyrock.com/profil

ou celle là.

http://jimystik.skyrock.com/profil

je comprends que certaine personnes peuvent avoir le succès ou la no life altitude a porter de main mais, la c'est quand même incroyable je pense qu'ils doit y'avoir un truk soit il passe leurs vies dessus ou soit il triche car j'ai entendu dire qu'il existait des logiciels capable de sélectionné des amis au hasard et visiter votre fiche pour augmenter les visites je voulais savoir si c était vraie merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Logiciel skyrock » dans :
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

DJ Fire-Black, le 23 jui 2008 à 10:38:37

Salut,
Voici la solution : http://djfire-black.skyrock.com/1854758273-DesVisiteurs-com.­html

Mais moi j'ai arrêter, c'est chiant à force .. Musicalement,
DJ Fire-Black...

Le mieux n'est pas de se dire qu'il y a pire­ ...
... mais qu'on peut faire mieux.
J'ai 14 ans, & stoO

Répondre à DJ Fire-Black

13

toom34, le 15 nov 2008 à 18:08:26

Est ce que tu pourrer me dire le nom du logiel car gen ai besoin imperrativement repond moi sur tom-hugo-@hotmail.fr en email merci d'avance

Répondre à toom34

14

DJ Fire-Black, le 15 nov 2008 à 18:12:28

Logiel ... mais oui bien sur.
Et la barrette de RAM met l'écran dans l'EAX du processeur ... Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.

Répondre à DJ Fire-Black

18

X-xFaShiiON-35x-X, le 14 jan 2009 à 21:25:24

Je suis dja aller sur se siite D visiteur .... é ba il faut des piont é de + en plus ke tu a 2 points de + en + tu a de visite sur ton profil pi moa se ke je veut savoir c coment gagner a mes défiis très facilement en vraimen pa bokOu de temp si tu c komen le logicile s'apelle diit moa le stp

Répondre à X-xFaShiiON-35x-X

2

Xavstarblues, le 23 jui 2008 à 10:41:00

Pfff, dans 10 ans tu ne te souviendra même plus que tu avais un profil sur skybouse
Laisse tomber la glaoire ephemere d'etre une star de skybouse.... Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).
Merci de mettre vos sujet en résolu.

Répondre à Xavstarblues

3

DJ Fire-Black, le 23 jui 2008 à 10:43:14
  • +5

Mais laisse-le vivre !
C'est parce qu'il aura oublier dans 10 ans qu'il doit le faire maintenant ! Musicalement,
DJ Fire-Black...

J'ai 14 ans, & stoO

Répondre à DJ Fire-Black

4

Xavstarblues, le 23 jui 2008 à 10:53:21
  • +4

C'est un problème de société
on nous assomme à coup de Star-Ac et autres Secret Story, mtv et mcm ne passe que des clips de rap ou on voit des gars qui ne savent pas chanter, des petasses danser comme des salopes, alors oui notre société renvoie une image fausse de la vie, basée sur la starification , essayant de nous faire croire que chacun peut réussir à être la prochaine star, maintenant on a droit à des concours de célébrité, "j'ai 300 amis sur skyrock; eh bah moi j'en ais 500!"
des amis? je rigole!, des gens qui n'ont plus de considération pour toi à partir du moment ou tu as laché un "com"
combien de ses personnes sont réellement des amis?

Nous vivons dans une réalité faussée....
Enfin bon vous êtes jeunes, sans doute verrez vous différemment les choses dans quelques années l
J'aurai au moins tenté....

PS:Je n'ai rien contre skyrock et ses blogs, l'utilisation qui en est faite m'insupporte c'est tout.Cette génération "kikoo, lol, lache un com, je t'en lacherai un"...

Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).

Répondre à Xavstarblues

5

DJ Fire-Black, le 23 jui 2008 à 11:11:26
  • +2

Mais ça tout le monde le sait, qu'est-ce que tu crois.
Ça a changé depuis les générations antérieurs, ça va encore changé ultérieurement t'inquiètes pas.
Laisse-nous profiter aussi un peu. Musicalement,
DJ Fire-Black...

J'ai 14 ans, & stoO

Répondre à DJ Fire-Black

6

Xavstarblues, le 23 jui 2008 à 11:17:24
  • +1

Je te laisse profiter, j'aurai eu le mérite d'essayer je ne desepere pas un jour de persuader qqn de l'inutilité des classements d'amis et autres débilité sur skyrock :s Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).

Répondre à Xavstarblues

7

DJ Fire-Black, le 23 jui 2008 à 11:26:17
  • +1

Moi j'en suis persuader ;-) Musicalement,
DJ Fire-Black...

J'ai 14 ans, & stoO

Répondre à DJ Fire-Black

8

Fox-Star, le 23 jui 2008 à 12:40:56

Super débat et je suis entièrement d'accord avec Xavstarblues, par contre j'ai télécharger le logiciel imacros qui permet de faire des taches automatique quelqu'un n'aurait pas un tuto complet pour l'utiliser svp car c'est vraiment dur.

Répondre à Fox-Star

9

fou-de-foot-du-60, le 27 aoû 2008 à 18:08:26

Cmt fer marcher le logiciel imacro

Répondre à fou-de-foot-du-60

10

DJ Fire-Black, le 27 aoû 2008 à 19:34:16
  • +1

Salut, Bonjour, Bonsoir, 'lut, Choos, Hello !!!!!!!!!!!!!!!

Alors, pour faire marcher ce plugin, c'est simple, tu lui faits greffer des pieds.
a++ Musicalement,
DJ Fire-Black ...

Sylvain, & stOo

Répondre à DJ Fire-Black

11

Nanami, le 27 aoû 2008 à 20:32:44
  • +1

Pffff ...

Utiliser des autohits ( autosurfs ) ... juste pour avoir + de visites sur un skymerde ...

1. Tu fais gagner de l'argent à skymerde ( et toi tu ne reçois rien ) pour un hebergement certe gratuit mais pourri

2. Il existe d'autres plate forme de blog gratuite bien meilleur

3. Tu prend un hebergement gratuit sans PUB et tu y installe un CMS ( moteur de blog / site ) comme Wordpress / Dotclear , ...

Vraiment je ne vois pas pourquoi Skymerde a tant de succès ... ça pourri le Web

Répondre à Nanami

12

DJ Fire-Black, le 27 aoû 2008 à 20:45:01
  • +2

Les autosurfs envoyent de faux visiteurs.
Réfléchit avant de me répondre ... Musicalement,
DJ Fire-Black ...

Sylvain, & stOo

Répondre à DJ Fire-Black

16

fashion-winer, le 17 déc 2008 à 21:11:41

OUi ce logiciel exite sa c est un logiciel qui choisi nimportequle skyblog et une nouvelle page saffiche et sa va sur le skyy de jymstyk par exeple

Répondre à fashion-winer

17

xxpepsyxx069, le 18 déc 2008 à 18:25:57

Je c'est comment y faut fair eje les utilisée ; )
mais j'ia été supprimée

Répondre à xxpepsyxx069

19

diMk_, le 1 fév 2009 à 21:55:05
  • +1

Comment tu as fais

Répondre à diMk_

20

misss, le 2 fév 2009 à 14:18:20
  • +1

C koi le nom du logiciel stp

Répondre à misss

21

yalasoeur2coeur, le 29 avr 2009 à 15:21:58

D foi c dla triche ou il fon dla pub chépa moi

Répondre à yalasoeur2coeur

22

va-savoir, le 8 jun 2009 à 03:33:30
  • +2

Pour faire suite a jymstik

Les coms et les pub je déteste... mais en lisant les miens, j'ai bien compris une chose, c'est que j'ne suis pas sans talents, c'est que ceux qui prennent la peine de lire les articles de mon blog... y trouve un réel réconfort, améliores leur vison de la vie.... et plus encore...

Sur sky on trouve de tout, et jymstik est loin du cas parfait. Monsieur je supporte pas d' avoir des gens devant moi et va se plaindre aux modérateurs de skyrock dès qu'il n'a plus la 1ere place dans le top défis !!

POUR LE LOGICIEL
Si vous cherchez bien sur internet, vous trouverez sans probleme !! Mais attention sky saute bcp de profils dès lors que les visistes montent trop vite. En revanche, si tu suce un peu les modérateurs comme Jymstik le fait, tu peux utiliser le logiciel tant que tu veux, tu sauteras jamais ;)
Voila la philosophie sky !

Répondre à va-savoir

39

Master-pal husseni, le 14 nov 2009 à 20:58:34

Salut je vouler juste vous demande c koi les logiciel stp mon frere aide moi j'attent la reponse @+

Répondre à Master-pal husseni

23

XxX-InFeRnO-XxX, le 10 jun 2009 à 11:22:22

Moi j'appel sa de la gaminerie et du No-life alors bye mdr

Répondre à XxX-InFeRnO-XxX

24

P-e-e.Sky ', le 13 jun 2009 à 23:54:44

Lol les gens jimystik triché avec de nombreux logiciel sur skyrock c'est normale qu'il a tout sa !

Répondre à P-e-e.Sky '

26

Khalil, le 24 jui 2009 à 04:00:52

Inscrits-toi sur ce site.. http://www.turbos.01viral.fr beaucoup mieux que les autosurf qui eux surchargent ton ordi pour rien du tout. Avec ce site t'aura des milliers d'visites par jours si tu sais y faire ;-)

Répondre à Khalil

30

Angelianne, le 26 jui 2009 à 14:48:37

Le tout est de savoir ce que tu cherches, si ta question est : Pourquoi certaines personnes ont du succès sur leur blog ? ou comment avoir du succès sur son blog ?
Tu parle de triche ou de logiciel, a vrai dire tu n' a pas l'air très clair. J'aurais presque tendance a penser que c'est pas normale pour eux d'avoir autant de succès donc celui ci gagné presque illégalement. Tu veux les punir ?

Malgré mon manque de compréhension je pense que pas mal de personne ont du répondre a ta question.

Répondre à Angelianne