|
|
|
|
eddyart, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:32:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
en fait je compren pas tre bien ski tarrive mais une chose a la fois est-ce que ton disque dur apparait dans les étapes d'installation d'XP ensuite donne la marque de ton pc packard bell Hp, pc assembler |
bonjour,
essayes de le formater. |
je n est pas tout conpris tu n est pas claire dans ta demande a tu mis un nouveaux disque dur ou remis l ancienne en panne ? soit plu precis stp 95 city si si |
mon ordy est un assembler et mon processeur AMD Duron, mon ordy a été virussé et en le formattant il est tombé en panne. j'ai acheté un autre avec windows xp déjà installé. j'ai installé le disque dur, le processeur le voit mais les messages qui s'affihe sont:
configuration crtl+alt+b et dans le setting qui s'affiche, le 1st boot est le floppy, le 2nd boot est IDE-1(c'est là où est installé la nappe de mon disque) et 3rd boot est le CDROM. le mode de bootage est PXE |
ça promet... |
tu metonne alors la moi je dis reinstallation de windows si il été pre install sur le dur il a surement du mal a demarrer avec une configruation differente il aut reinstaller windows sur la nouvelle becane
sinon pour moi pas d'autre idées |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 10/04 12h30 | Quels fichiers prennent de la place sur le disque dur ? | Windows |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 12/08 11h45 | Changer le disque dur de la Freebox HD | Free |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 04/03 17h35 | Installation nouveau disque dur | 15 |
| 08/01 07h47 | Probleme d'install nouveau disque dur | 7 |
| 13/12 13h15 | Installation nouveau disque | 19 |
| 02/02 00h52 | Installation nouveau disque dur | 11 |
| 26/08 12h11 | Problème installation nouveau disque dur | 17 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | SuperDocker - SuperDocker est un programme de personnalisation des différents éléments de votre MacOSX Leopard. En utilisant cette... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fievel Et Le Nouveau | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.95 € Amazon.fr |
![]() | Star Academy : Le | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.98 € Alapage |
![]() | Atout Clic CM1 Nouvelle | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Corsairs: Les Nouveaux Conquerants | Catégorie: Jeu vidéo PC |