rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléphone débloqué ne marche pas au Cambodge

kampuflora, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:22:31
Bonjour,

Mon téléphone samsung SGH J700 débloqué (ancien opérateur orange) ne marche pas au Cambodge avec ma carte SIM cambodgienne (valide car testée sur un autre portable).

J'ai vérifié que le téléphone était bien débloqué, je suis sur mode réseau GSM 900/ 1800 mais la recherche automatique ou manuelle de réseau ne m'annonce aucun opérateur. Seul s'affiche le message "Aucun service".

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce probleme?

Merci d'avance.
Répondre à kampuflora  Signaler ce message aux modérateurs
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Comment debloquer un telephone gratuis (Résolu)Bonjour, auriez vous une astuces pour debloquer un telephone gratuitement.mercie davance de votre aides www.commentcamarche.net/forum/affich-4569385-comment-debloquer-un-telephone-gratuis
Déblocage d'un telephone mobile gratuitement (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un portable, le sony ericson w580i, et il est bloqué orange. Je possede une carte bouygues telecom et je voudrais savoir comment le débloquer, pour y rentrer ma carte. Merci d'avance pour votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-7607300-deblocage-d-un-telephone-mobile-gratuitement
Contrôle parental sur le téléphone mobileBouygues, Orange et SFR mettent à la disposition de leurs clients un service gratuit de contrôle parental. Il permet aux parents de verrouiller l’accès à certains contenus susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes enfants (services sexy,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6439-controle-parental-sur-le-telephone-mobile
Obtenir le code de déblocage d'un mobileSi vous avez un portable simlocké sur un réseau et que vous désirez le débloquer pour pourvoir l'utiliser sur l'ensemble des réseaux de téléphonie, il vous faut un code, détenu par votre opérateur actuel. Vous devez donc en faire la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12042-obtenir-code-deblocage-reseau
CODE DE DEBLOCAGE (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un portable de marque Nokia 5200 code IMEI 359550012092004 . Si quelqu'un pouvais me donner le numero de deblocage ça serai vraiment sympa afin de pouvoir passer chez SFR. Merci d'avance. ROMAIN. www.commentcamarche.net/forum/affich-4262888-code-de-deblocage
Debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygue (Résolu)Bonjour, je voudrai debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygues j'aimerai savoir comment faire ca serai sympa de me repondre, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7593703-debloquer-un-samsung-f480-bloquer-sur-bouygue
Déblocage poste Sagem myC5-2T (Résolu)Bonjour. Qyelqu'un connait-il un moyen ou technique permettant simplementde déverouiller un code poste sur un téléphone portable Sagem my C5-2T. Inutilisable depuis le remplacementt de l'ex carte Sim ( hors service ) par Orange, le poste est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3617866-deblocage-poste-sagem-myc5-2t
Toutes les réponses pour « Téléphone débloqué ne marche pas au Cambodge »