Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

SLI 8700M GT

Keops38 614Messages postés 6 avril 2008Date d'inscription 7 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2008 à 22:33
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon XPS M1730 et mon SLI 8700M GT, en effet celà fait plusieurs mois que j'essai tous les drivers possible et imaginable.
Cependant mon probléme perciste, lorsque je suis en SLI activé, au bout de qqs minutes de jeu, l'ordi fige et le seul moyen de le redemarer est la methode brute de l'arret en appuyant sur le bouton d'alimentation, si vous avez déjà connu ce problème, merci de m'éclairer ou si vous pensez savoir d'ou celà peut provenir, merci de me contacter aussi car je pete un plomb.
Merci à vous.
Lire la suite 

SLI 8700M GT »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
désactive ageis physx, moi sa a marché

à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les cartes doivent trop chauffer.

Retour SAV ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je pense aussi à sa mais comment résoudre le probléme sans retour SAV ? Car c'est super long et sa me soul.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba apparemment toutes les séries 8 pour portable ont un problème de chauffe. Chez certains ca ne se voient pas puisque leur utilisation ne fait pas chauffer la CG.

Mais la avec deux 8700 en Sli, il y a de quoi faire chauffer le tout alors si effectivement elles ont un défaut, je ne pense pas que tu puisse le régler.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais le truc c'est qu'un collégue a le même PC et son ventilo ce met beaucoup plus en marche que le mien et lui pas de soucis !
Donc je me demendai si je ne devais pas régler mon ventilo pour qu'il marche avant et plus frequement.
Il me semble que c'est faisable dans le bios non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba essaie avec SpeedFan.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas juste un logiciel de monitoring ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux régler la vitesse des ventilateurs avec.

Via le Bios, je ne suis pas sur que tu puisses régler les ventilos.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et tu peux m'expliquer comment on fais pour régler la vitesse stp ?
J'ai jamais utilisé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
roo tellement merci ça marche pour moi aussi !
Depuis le temps que je bataille pour faire fonctionner mon SLI proprement !
Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SLI 8700M GT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?