|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté récemment un lecteur graveur de cd et dvd PHILIPS SPD2414T. Mais celui ci refuse de lire un dvd ou cd lors que le pc tourne avec l'os windows, mais fonctionne avec linux live sur cd. Je ne veut pas passer a linux. Ce lecteur graveur, fonctionne pour la fonction de graveur. Pouvais vous m'aider a trouver son problème (je l'ai déjà changer pour dysfonctionnement).
Merci d'avance
PS: Je crois que le problème vient du driver car celui fournit ne s'est pas installer mais le driver actuelle et celui de microsoft.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Le croit pas ,c'est une andouille! Si ton périf apparaît bien dans ton gestionnaire, désinstalle-le et vire son pilote. Si tu peux (boite accessible), débranche-le de sa nappe et de son alim électrique et fait tourner la machine. Ensuite, re-manip à l'envers, Winnie va te dire "oh un nouveau matériel, tu veux que je te l'installe?" (toujours poli Winnie) alors oui mais ne le laisse pas faire en auto, indique lui ton cd de pilotes fourni avec ton lecteur et à dieu vat!
|
Je viens d'aller sur le site Philips , j'ai trouvé la ref de ton graveur et ils proposent une mise a jour du micrologiciel. Leurs FAQ ont l'air pas mal faites par rapport à la concurrence. Peut être que cette MAJ pourrait de débugger le graveur? (tu l'as peut-être déjà faite?) Avant de décortiquer le moteur, vérifie qu'il reste de l'essence! |
Répondre à albator 2000
|