rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gros Pbm de Ping CS chez Numericable

tom-tom94, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:03:44
Bonjour,

Voila 2 mois que je suis chez Numericable-Noos avec la fibre optique.
Et deja que je suis assez satisfait de ma connexion lors de certain telechargement autour de 1,7Mb parfois...

Cependant quand je joue a counter Strike 1.6, surtout le soir autour de 21h a 23h je lag vraiment et infernal de jouez avec (autour de 110 voir 5000 de ping).
Avec mon ancienne connexion 9Telecom à 2Mega, je tournais autour de 60 mais je n'avais aucune sensation de lag.

Je possede un Modem Netgear et puis l'offre TV + NET + PHONE = 29,90€

Le probleme peut il etre reparer grace a une modification de parametre du modem ? ou est ce Numericable et la fibre optique le probleme ?

J'ai telephoner deja une fois en tentant d'avoir un technicien mais on ma salement dit : "on ne s'occupe pas de jeux en reseau". Et l'idée de faire venir un technicien à 50€ à la maison nous laisse reflechir...

Donc je me refere a vous, qui pourriez peut etre me sortir de ce probleme.

Merci d'avance a tous ceux qui lisent le message. :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tom-tom94  Signaler ce message aux modérateurs
Ping css (Résolu)Bonjour, depuis 2 jours, mon ping de css est bizzare: Il monte jusqu'à 2000 puis redescend à 20. Cela ne c'est jamais passé auparavant. si quelqu'un peu m'aider, je le remercie d'avance car j'adore ce jeu. www.commentcamarche.net/forum/affich-6143090-ping-css
CSS PING (Résolu)Bonjour, J' AI MON PING A CSS QUI EST TROP ÉLEVÉ J'AI LE DOSSIER CONFIG. A L'INTERIEUR JE TROUVE :Journal/RegBack/systemprofile/TxR ET DES FICHIER QU'ILS SOUVRE PAS. MERCI D'AVANCE !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8356310-css-ping
[Cs source] Ping très élevé avec numéricable (Résolu)Voilà, j'ai dejà poster un message similaire il y a deux semaine mais je pense pas que c'etait le bon endroit. Alors voilà, pour comprendre mon problème en détail je vais revenir un petit peu en arrière. J'ai emménager dernièrement et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2363072-cs-source-ping-tres-eleve-avec-numericable
Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Les CSS pour présenter vos imagesPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9100-les-css-pour-presenter-vos-images
Counter-Strike 1.6, Free et le Ping (Résolu)Bonjour Ma configuration : - OS : Windows XP Familial - CPU : AMD Athlon(tm) XP 1900+ (étrange d'ailleurs, avant mon formatage je pensais avoir lu 2500+... sur le papier c'est aussi 2500+) - Carte Graphique : nVidia Corporation NV43 [GeForce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4214800-counter-strike-1-6-free-et-le-ping
Pb de ping sur css (Résolu)Bonjour, j'ai un gros pb qui va vite me souler voila sur css je lag un peu et j'ai 120 de ping ce qui fait que je me fait exclure des serv's pourtant avant tt marchais très bien ma config : double coeur 3800+ x700 256 mo dédié et 1 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-3669546-pb-de-ping-sur-css
Ping sur css (Résolu)yop tout le monde, Bon voila, quand je joue a css j'ai un ping de 200 et defois plus il monte et décend et je me fais kicker a peine 3 min après, je ne c'est pas pourquoi mais sa me saoul grave ! Donc si quelquin peut m'aider sa serais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6962343-ping-sur-css
Télécharger CS Fire Monitor CS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour la surveillance en directe d'écran en capturant les données à partir de plusieurs surfaces sur votre PC. Remote Viewer permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055583-cs-fire-monitor
Mpman MP-CS187 2 Go BlackCS 187 ,USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):8x4.2x0.8 cm,Poids:55.0 g,Égaliseur,Tuner radio,Type:Lecteur Multimedia,Écouteurs inclus,Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mp-cs187-2-go-black-1004869-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Gros Pbm de Ping CS chez Numericable »