Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de conversion de masse fichier->pdf

Lockss, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:02:10
Bonjour,

Alors voilà je rechercherais une alternative gratuite à "Convert Doc" (qui même si non connu est vraiment LE logiciel de conversion de masse de fichiers vers pdf et vice versa).

C'est à dire un logiciel capable de convertir un fichier spécifié mais aussi tous les fichiers d'un certain type dans un dossier, que la conversion soit presque "invisible" (pas comme PdfCreator donc) et que l'on puisse aussi le commander en lignes de commandes.

Bref c'est vraiment dommage que Convert Doc ne soit pas gratuit puisque c'est vraiment tout ce qu'il me faut donc si quelqu'un connait un logiciel qui fait les même choses en gratuit merci de me prévenir ;)

P.S: Pas la peine de proposer PDFCreator il est trop "lourd" dans sa conversion de masse (il ouvre le fichier, imprime vers l'imprimante pdf, ferme le fichier, enregistre le .pdf à l'endroit précisé et ce pour chaque document donc je n'imagine même pas ce que ça donnerait avec 1000 documents à convertir...)
Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.1
Répondre à Lockss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SEM, le vendredi 25 juillet 2008 à 13:56:45
Voir www.pdfa.fr - pas gratuit mais efficace

Conversion en masse vers PDF mais aussi PDF/A

Evaluation gratuite de la solution PDF ---> PDF/A
Répondre à SEM
Comment convertir un fichier en fichier rtf (Résolu)Bonjour, J'aurais voulus savoir comment convertir un fichier (pdf ou org) en fichier rtf. je suis en train de rechercher un taf et bcp d'employeur demande le cv en format rtf. je vous remercie beaucoup franck www.commentcamarche.net/forum/affich-8156054-comment-convertir-un-fichier-en-fichier-rtf
Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c (Résolu)conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds photshop cs3 ? Et ceci de manière automatique si possible... ds une ancienne version de photoshop je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3119638-conversion-fichiers-pdf-en-jpg-ds-photoshop-c
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Convertire du PDF en word (Résolu)salut tout le monde; je cherche un logiciel pour convertire mes fichies PDF en word. Et si c'est possible le logiciel "solid convertor pdf" merci d'avance mes amis. www.commentcamarche.net/forum/affich-6497378-convertire-du-pdf-en-word
Logiciel convertisseur de fichiers .flv (Résolu)Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un connait un logiciel performant, qui tourne sous Vista, pour convertir des fichiers au format FLV. J'ai vaguement essayé Amadis (pas terrible ou pas compris), j'ai regardé pour SUPER 2007 mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5199220-logiciel-convertisseur-de-fichiers-flv
Convertir un fichier pdf en fichier zip (Résolu)Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel gratuit qui permet la compression des fichiers pdf (des e-books) en fichiers zip afin de pouvoir les insérer sur mon site et ainsi les offrir aux visiteurs. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5718931-convertir-un-fichier-pdf-en-fichier-zip
Télécharger Solid ConverterA un certain moment donné, nous avons surement été confrontés au même problème. Que faire lorsque nous voulons récupérer des données dans un fichier PDF ? La solution existe désormais, ce logiciel peut convertir vos fichiers PDF dans diverses formats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056977-solid-converter
Télécharger PDFtoHTMLPDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le code source est disponible sur le site de l'éditeur, ce qui permet de le faire fonctionner sur un grand nombre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673518-pdftohtml
Télécharger DoPDFDoPDF est un convertisseur de fichier PDF à usage personnel ou commercial. En utilisant ce programme, vous pourrez créer des fichiers PDF en choisissant la commande "impression" à partir de n'importe quelle application. En un clic, convertissez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055501-dopdf
Mysoft PDF Translator 5.0Mysoft PDF Translator 5.0,,''PDF Translator 5.0'' Traducteur et Convertisseur de fichiers PDF en fichier RTF, comprend 6 paires de langues avec le français comme langue pivot : anglais, allemand, espagnol, italien, néerlandais, portuga www.commentcamarche.net/guide-achat/mysoft-pdf-translator-5-0-469197648-fiche-technique
Avanquest FineReader OCR 9.0 ProAvanquest FineReader OCR 9.0 Pro,,''FineReader OCR 9.0 Pro'' Application OCR, permet de convertir les fichiers PDF, documents papiers (scannés), images scannées et photos numériques en fichiers texte modifiables, CD-ROM en Français pou www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-finereader-ocr-9-0-pro-469198731-fiche-technique
Fichier PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,... www.commentcamarche.net/fichier/pdf.php3
Toutes les réponses pour « Logiciel de conversion de masse fichier >pdf »