Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de configuration de ma boite neuf

papette24, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:41:01
Bonjour,

Bien que j'ai lu depuis 2 jours toutes les informations sur ce probleme, je ne trouve pas.
Je suis chez sfr, j'ai u forfait illimytics, j'ai l'iphone 3g et je n 'arrive pas à le configurer pour envoyer et recevoir mes mails neuf.

J'ai appelé sfr, ils disent qu'il faut s'abonner à un truc pour les mails. Apple ne sait pas non plus.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait avec plaisir.

Cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à papette24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 _Ritchi_, le mercredi 23 juillet 2008 à 23:40:53
essaie plutôt de poster ton problème sur le forum du site FrenchiPhone: http://forum.frenchiphone.com/
il y a même un forum dédié à SFR
Bonne chance

Ritchi
Répondre à _Ritchi_
Configurer ma neuf box trio3d en mode routeur (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une playstation 3, et j'aimerais pouvoir la connecté via ma neufbox trio 3d, le problème est que je ne parviens pas a configurer ma neufbox en mode routeur! merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5189494-configurer-ma-neuf-box-trio3d-en-mode-routeur
Configuration neufbox (Résolu)bonjour j'ai une neuf box (qui fonctionne avec mon pc) et je l'utilise en mode routeur, et je veux l'utiliser avec plusieurs ordinateurs,à premiere vue pour faire cela il faut aller configurer la neuf box,et donc par le biais d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1942751-configuration-neufbox
[neuf box] config wifi pour tel twin (Résolu)Bonjour, J'aimerais configurer ma neuf box (trio 3d) afin de pouvoir telephoner en wifi avec un telephone neuf twin tact (GSM/WIFI). Ma box est relier a mon PC par LAN G une cate wifi PCMCIA belkin F5D7010 (qui fonctionne car je l'utilise qq... www.commentcamarche.net/forum/affich-3140804-neuf-box-config-wifi-pour-tel-twin
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" Si vous souhaitez voir cette manipulation en image vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2796-problemes-de-deconnexion-freebox-livebox-aol-alice-neuf-box
[neuf box]accéder a distance (Résolu)bonjour j'ai deux neuf box un dans maison et l'autre dans boulot je veux accéder la page de configuration de neufbox et moi je suis dans le boulot sachant que j'ai l'adress ip de de maison 80.101..... et que la page de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834277-neuf-box-acceder-a-distance
Perdu msg sur mon webmail neuf depuis outlook (Résolu)bien le bonsoir, voilà, j'avais envie d'avoir outlook pour gérer mes mails neuf. depuis que j'ai fait d'ootlook express ma messagerie par défaut, outlook a piqué tous mes messages de ma boite de réception neuf. ma boite neuf est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2701680-perdu-msg-sur-mon-webmail-neuf-depuis-outlook
Nouvelle config ne demarre pas! (Résolu)Bonjour, tout d abord merci pour l aide que vous m apporterez. Voila je viens d assembler cette config: boitier MAD x nightfever 550 w/ kit upgrade amd 2 3500+/ 1go ddr2 667 mhz/ carte msi K9 VGM V/ power color ATI X1050 128/ . j ai assemblé le tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4889763-nouvelle-config-ne-demarre-pas
Confit de Canard Dubernet 780gConfit de Canard Dubernet 780g,780 g ,Confit de Canard 3 cuisses 780g Dubernet - Boite en fer - Vendu à l'unité - 1 x 780g www.commentcamarche.net/guide-achat/confit-de-canard-dubernet-780g-470072478-fiche-technique
Confit d'Oie Dubernet 1040gConfit d'Oie Dubernet 1040g,1040 g ,Confit d'Oie 2 cuisses 1040g Dubernet - Boite en fer - Vendu à l'unité - 1 x 1040g www.commentcamarche.net/guide-achat/confit-d-oie-dubernet-1040g-470072479-fiche-technique
Neuf - Paramètres Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur SMTP : smtp.neuf.fr DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : www.commentcamarche.net/utile/neuf.php3
Toutes les réponses pour « probleme de configuration de ma boite neuf »