rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spy bot

ade94, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:32:24
Bonjour,

j'ai un petit probleme avec spybot.

depuis quelques temps, mon ordi rame un peu, et des fenetres de pub s'offrent des que je me connecte à internet.
Hier, j'ai un message qui me dit que mon PC est infecté.
j'ai donc télécharger spybot, et lancé une analyse!
résultats infection......... (par cheval de troyes) du coup, je cllique sur réparer. la, on me propose de supprimer les fichiers atteints. ok, sauf qu'il y en a 2 impossibles a supprimer, motif : vous n'etes pas l'administrateur de l'ordi.
j'ai donc vérifié, il n'y a qu'un compte sur mon ordi, et donc je suis l'administrateur.

quelqu'un peut m'aider???

merci beaucoup
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ade94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freelog, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:33:43
ça c'est vista tout craché
en mode sans échec peût-être.
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog

2

trombine40, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:34:02
non il y a 2 comptes
en mode normal le compte administrateur est caché
redémarre en mode sans echec, et là oh miracle tu verra 2 comptes : le tien et l'administrateur
va en administrateur et refais une analyse complète "pourquoi avoir gratuit quand on peu avoir moins bien en payant ?" pay the bill ;)
Répondre à trombine40

3

freelog, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:36:51
c'est bien ce que je pensais
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog

4

ade94, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:37:19
merci pour vos réponses!

je suis sur vista depuis peu (et pas très contente au final..... enfin bref....) le demarrage enmode sans echec se fait de la meme facon que sur XP?
Répondre à ade94

5

trombine40, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:41:35
ben oui. comme depuis windows 95 que ca existe d'ailleurs hihi "pourquoi avoir gratuit quand on peu avoir moins bien en payant ?" pay the bill ;)
Répondre à trombine40

6

ade94, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:44:28
désolée suis pas tres douée en informatique....
je vais essayer, en espérant que ça fonctionne, et que j'arrive à me débarrasser de mon infection ;-)
Répondre à ade94

7

ade94, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:39:51
re bonsoir,

je n'ai pas ereussi a regler mon robleme d'infection.

malgré la suppression des fichiers infectés, il n'y a pas d'amélioration et j'au toujours des messages d'alertes, et de nouveaux fichiers infecté qui apparraissent.

que dois je faire?

merci
Répondre à ade94
Backdoor win32 spy boter gen (Résolu)bonjours j'ais un probleime avc mon odi car j'ai chopé le virus backdoor win32 spy boter gen et j'ais vraiment du mal a m'en debarassé pouvez vous m'indiquer quoi fair?? svp www.commentcamarche.net/forum/affich-1355305-backdoor-win32-spy-boter-gen
Virus spy bot (Résolu)Bonjour, je viens de faire un analyse avec spy bot : search & destroy et il m'as trouver des virus aprés avoir cliquer sur corriger les probléme il m'as remis les même virus et a chaque fois ! voici les nom : il y as 4 catégori en rouge et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4036797-virus-spy-bot
Avg spybot (Résolu)Bonjour, bonjour est ce que avg et spy bot sont compatible merci de vos reponses A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4775976-avg-spybot
[Spywares] Méthodes de désinfectionVoici une énumération de méthodes de désinfection afin de vous débarrasser définitivement de vos trojans, virus, vers, spywares, pubs intempestives ... Tout d'abord, l'appellation de l'infection vous est présentée, puis sa méthode pour permettre son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2500-spywares-methodes-de-desinfection
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Pb spyware-secure (Résolu)Bonjour,je n' arrive pas à éradiquer spyware-sécure de mon pc aprés avoir fait des passages répétés de ccleaner,ad-awware et spy-bot. Ci-joint le dernier rapport d'analyse de HijackThis. www.commentcamarche.net/forum/affich-3725478-pb-spyware-secure
Spyware secure .com (Résolu)bonjour,voici plusieur jours que je suis envahis de spyware,je possedead-aware,a-sqared free et spy bot et comme anti virus panda titanium, j ai deja passer toute la nuit a lire vos forum et a effectuer vos demarche mais sans succes ,c est pourquoi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3209620-spyware-secure-com
[spyware] amaena, errorsafe... (Résolu)bonjour, depuis quelque temps maintenant, des fenêtres publicitaire ne cessent de s'ouvrir malgré les anti pop-up, j'utilise mozilla firefox et mon anti virus est kaspersky. j'ai effectuer plusieurs scan en mode sans echec avec spy bot,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878130-spyware-amaena-errorsafe
Télécharger SpybotSpybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre insu pour espionner silencieusement toutes vos actions lorsque vous surfez, de façon à créer votre profil commercial, à le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-122-spybot
Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
Télécharger Spyware BlasterSpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX, d'Adwares, de hijackers ou de tout autre malware. Bloque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-226-spyware-blaster
Toutes les réponses pour « spy bot »