Rechercher : dans
Par :

Télécharg. gratuit police Frutiger

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 18:59:55 adardanne, le 23 jui 2008 à 09:24:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sous Windows XP 2007 et je voudrais télécharger gratuitement les polices suivantes : FrutiBlaCn, FrutiBolCn, FrutiCn, Frutiger, Frutiger Condensed, FrutiLigCn, FrutiLigIta,Futura.dfont, HelveticaNeue.dfont.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « télécharg. gratuit police Frutiger » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista Voir Les nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...

1

munsterkiler, le 23 jui 2008 à 09:27:51

Dafont.com

Répondre à munsterkiler

2

adardanne, le 23 jui 2008 à 09:31:45

J'essaie. Merci pour la rapidité de la réponse

Répondre à adardanne

3

adardanne, le 23 jui 2008 à 09:35:39

Elles n'y sont pas. dommage....

Répondre à adardanne

4

papidi, le 8 sep 2008 à 12:39:28
  • +3

Avec eMule, tu peux en trouver tout ce que tu veux.

Répondre à papidi

5

Tancredi, le 3 mai 2009 à 17:02:24

Dans la famille Frutiger, je ne cherche QUE la fille, "Frutiger Pro 48 Light Condensed Ital." Quelqu'un peut-il me dépanner. Je suis en Macintosh et eMule est inopérant sous ce système. Merci, Tancredi

Répondre à Tancredi

6

rudy, le 27 jui 2009 à 18:59:55
Répondre à rudy