Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Piratage possible ou pas?

-Romane-, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:23:09
Bonjour,
Je suis sur Orange et j'ai un contact msn, en plus de savoir si la méthode "supprimé en noir ou en gris" est fiable par rapport à ce contact (voir mon topic récent sans réponses...) j'aimerais savoir si mon ordi est en sécurité. Nous avons un dossier de partge dans lequel des images proviennent de lui et certains de moi. Que peux il faire?
Si vous avez besoin d'autres infos pour m'aider, demandez !
merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à -Romane-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
docsteph, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:26:50
salut,

un pc sécurisé a 100% cela n'existe pas ou alors faut pas l'allumer. Tout est possible cela n'est qu'une question de capacitée.

cdt
Répondre à docsteph

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 -Romane-, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:28:09
c'est rassurant
mais je ne peux pas en savoir plus ?
Répondre à -Romane-
Roboform piraté? possible? (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut se faire pirater roboform? je m'explique... ce matin je m'en suis servie sans probléme et ce soir, l'icone roboform se trouve griser avec une croix rouge et plus aucune trace de mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5938745-roboform-pirate-possible
[hack] Piratage msn (Résolu)Bonjour tout le monde ! Voilà, une amie m'a dit qu'elle c'était fait piraté et que c'était possible que la personne qui l'a piraté puisse me piraté à mon tour comme je faisait partie de ses contacts msn, et que dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2237798-hack-piratage-msn
Jouer a des jeux pirater usage personnel (Résolu)Bonjour,je possède une PS3,j'aimerais profiter des jeux pirater en aucun cas pour les vendre sa serait pour un usage personnel si quelqu'un a des information a me transmettre sa serait sympa :p Merci au répondants . www.commentcamarche.net/forum/affich-6804605-jouer-a-des-jeux-pirater-usage-personnel
Test pare-feu n°1Les pirates débarquent ! Un test de votre pare-feu... Comment fonctionne check.sdv.fr ? Nous allons tester, l'un après l'autre, tous les ports existants, et vous dresser une carte aussi complète que possible de l'état des ports, ouverts ou fermés ; à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8340-test-pare-feu-n-1
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
[MSN] Protection contre le piratage (Résolu)Salut à tous, Je voudrais savoir svp est ce qu'il est possible qu'un autre ordinateur puisse pénétrer dans un ordinateur afin de pirater des conversations écrites ou téléphoniques via l'internet. Je dispose d'une connexion ADSL. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2064446-msn-protection-contre-le-piratage
Peux-t-on se faire pirater une cam ???? (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de se faire pirater un webcam et si des "hacker" peuvent-ils nous regarder? comment éviter ça ? Moi j'ai un ordi portable. Le cam ne peut pas se retourner, je suis obligé de le scotcher !!!! merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6141704-peux-t-on-se-faire-pirater-une-cam
Peut on pirater un pc rien qu'avec l'ip ? (Résolu)Bonjour, quelqu'un m'a dit qu'il avait mon ip sur msn et que s'il voulait il pouvait me pirater mon pc. Je n'ai accepter aucun de ces fichiers par sécurité mais est ce qu'il est possible qu'il puisse pirater mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7994435-peut-on-pirater-un-pc-rien-qu-avec-l-ip
Faille critique dans les lecteurs MacromediaDans son communiqué de presse, Macromedia indique que le lecteur Flash possède une vulnérabilité pouvant être exploitée par une animation Flash (SWF) spécialement préparée par un pirate. Toutes les versions de Macromedia Flash antérieures à la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-critique-dans-les-lecteurs-macromedia-2151507-actualite.php3
Les pirates informatiques Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense Command). Il a ensuite,... www.commentcamarche.net/histoires/pirate.php3
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant soigneusement étudié leur système et ayant... www.commentcamarche.net/secu/secuconn.php3
Toutes les réponses pour « piratage possible ou pas? »