Rechercher : dans
Par :

Could not launch Acrobat

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 11:23:47 alanboli, le 23 jui 2008 à 09:22:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme beaucoup je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers PDF. (message: Could not launch Acrobat)
J'ai donc trouvé dans le forrum des conseils. Sur Firefox: Outil/Option/contenu/Type de fichier.....
Arrivé à contenu je ne trouve pas "type de fichier"
Peut-on m'aider.
Merci
Alain

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Could not launch Acrobat » dans :
Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log VoirCe problème intervient généralement lors de la suppression d'un logiciel via le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programmes). Première solution - Déplacer manuellement le fichier install.log dans un répertoire temporaire tel que...

1

freelog, le 23 jui 2008 à 09:44:23
  • +1

Il faut adobe acrobat reader

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 27 acrobat reader
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui

Répondre à freelog

2

alanboli, le 23 jui 2008 à 10:13:08

Merci mais je l'ai déjà
Cordialement

Répondre à alanboli

3

Maknash, le 31 oct 2008 à 11:23:47

J'avais le même problème sauf que moi il me dit "Courld not found Acrobat".

Pourquoi ça m'a mis ça?

Et bien c'est depuis que j'ai installé la version 8, en oubliant, et oui ça arrive, de désinstaller la version 7, du coup j'ai désinstaller la version 7 après et il m'a mis ce message...

Ce que j'ai fais?

Et bien tout simplement j'ai utilisé RegCleaner et j'ai désinstaller la version 8, puis j'ai viré tout ce qu'il y avait en rapport avec les versions 7 et 8, ensuite j'ai réinstaller la 8 et puis j'ai redémarrer Firefox et voilà, depuis tout va bien^^

En espérant t'avoir aidé... Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air con.

Répondre à Maknash