|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
oki le mieux cest de supprimer ton adresse mai de la supprimer complètement et tu fais une analyse de ton ordi avec un bon anti virus comme lavasoft qui est gratuit |
ou utilise le logiciel msn fixe tu le tape sur google avant de supprimer ton adresse et tu fais une analyse |
Commence par changer le mot de passe de ton adresse MSN vu que:
j'ai cliqué dessus evidemment en donnant mon adresse et mon mot de passe....... A+ "Impossible is nothing" |
Ca y est mon scan est fini, il n'a rien trouvé d'autre q le DROPPER.
Changer de mot de passe je l'ai fait dans un premier temps mais rien n'y fesait,on se connectait tjs depuis un autre ordi. De toute maniere g meme changé d'adresse et mon ancienne je ne ve pas l'effacer de suite car g des choses a recupérer dans mes mails. Quel est le mon du logiciel d'MSN à télecharger pour les virus? |
msn fixe logiciel pour les cirus de msn et utilisée lavasoft aussi sa vous nettoiera lordi |
OK
Télécharge HijackThis ici: http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet. Par exemple C:\hijackthis < Enregistre-le bien dans c : ! Lance le puis: Clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo) Faire un copier coller du log entier sur le forum Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation) http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm Bon courage A+ "Impossible is nothing" |
ca a l'air d'etre un logiciel pour les pro!!!.................
Ce q tu me demandes de faire c de te transmettre les résultats de mon scan? C'est ca? |
Oui, tu nous le transmets et on verra si tu es infecté.
A+ "Impossible is nothing" |
Je suis partie de ton lien et j'ai téléchargé "spyware doctor" je pense q c celui qu'il fallait , mais il s'est installé sur le bureau (ca ne change rien???)
je le lancerais un peu plus tard et je vous tiens au courant merci d'avance |
Pourquoi Spyware Doctor alors que le lien est HijackThis?
"Impossible is nothing"
|
salut mimi désinstalle spyware doctor, et va
telecharger clean virus msn: http://www.01net.com/... Tu l'installe et tu fais une détection et normalement tout rentre dans l'ordre. Si ta besoin on est la. A+
|
dsl je ne peut pas te répondre demende a quelqu'un d'autre de ccm |
| 05/04 13h34 | Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur | Mythes et légendes |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 01/09 23h58 | Virus msn impossible a retirer ! | 7 |
| 29/08 19h49 | Virus msn ? | 25 |
| 27/08 17h03 | Virus msn - hotmail?? | 10 |
| 24/08 23h24 | Virus msn ! | 34 |
| 22/08 12h17 | Virus MSN | 7 |
![]() | Clean Virus MSN - Les virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés,... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu Playstation |