Rechercher : dans
Par :

Créer une table via asp

Dernière réponse le 10 avr 2002 à 12:56:11 Hades5k, le 9 avr 2002 à 19:04:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais savoir comment (ou l'endroit où je peux trouver l'information) créer une table dans une base de donnée Access en utilisant asp.

Par exemple, j'ai une base de donnée intitulée INVENTAIRE et je voudrais ajouter la table VIN avec les champs fldQuantite et fldPrix.

Merci!!

Chris

Meilleures réponses pour « Créer une table via asp » dans :
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...

1

NTVCM, le 10 avr 2002 à 07:17:50

Pour faire ça, il faut passer par le SQL :

Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.connectionstring = "blablabla"
conn.open

SQL = "CREATE TABLE table1 (champ1 number, champ2 number)"
conn.execute(SQL)

Ca va te créer une table table1 qui contient les champs champ1 et champ2 de type numero

Sinon, pour effacer, tu remplace l'instruction SQL par

SQL = "DROP TABLE table1"

Ca te supprime la table table1

@+
NTVCM

Répondre à NTVCM

2

Hades5k, le 10 avr 2002 à 12:56:11

Merci 1000 fois NTVCM!

Ca va me sauver beaucoup de temps :)
Je ne savais pu ou donner de la tête pour trouver OÙ et COMMENT la créer.

Chris

Répondre à Hades5k