rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de voir film

sissi6504, le mercredi 23 juillet 2008 à 08:55:32
Bonjour,
quand je lance pour voir un film j'ai un message d'erreur qui me dit que media player ne peut pas lire le fichier que dois je faire merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sissi6504  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freelog, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:00:51
quel est le format de ton film
*.avi ou autre
as-tu les codecs divx ?
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog

2

sissi6504, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:14:44
c'est avi. les codecs je ne sais pas.
Répondre à sissi6504

3

freelog, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:17:13
installe les et dis si ça marche
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 74 divx codecs
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog

4

sissi6504, le mercredi 23 juillet 2008 à 11:22:58
non ca ne marche pas
Répondre à sissi6504

5

balulolo, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:26:06
http://www.01net.com/...

bonjour a tous

si tu ne connais pas vlc media player,essaies ce lecteur
gratuit

i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

6

guizorg, le mercredi 23 juillet 2008 à 15:18:25
il te suffit de telecharger un autre programme comme "VCL" sur http://commentçamarche.net il lit resque tous.
Répondre à guizorg
Pour voir film avec ses sous titres (srt) (Résolu)Bonsoir, j'ai un problème car je dois voir un film enregistré sur mon disque dur mais les sous titres (fichier srt) sont séparés du film en VO (fichier avi). Comment fait-on pour voir le film sur l'ordi avec les sous-titres ? C'est très... www.commentcamarche.net/forum/affich-2011849-pour-voir-film-avec-ses-sous-titres-srt
Voir film disque dur vers tv...... (Résolu)comment regarder film de disque dur externe vers tv existe t'il un cordon special. merci par avance.. www.commentcamarche.net/forum/affich-3639462-voir-film-disque-dur-vers-tv
Voir film sur sa TV a partir du PC (Résolu)Bonjour, Mon PC est relier a ma TV et tout fonctionne bien, je voie mon ordinateur sur ma tv, je peux jouer a des jeux sans probleme. Sauf que lorsque je veux lire une video que j'ai sur mon pc, je ne voie rien, ecepter le lecteur Windows Media... www.commentcamarche.net/forum/affich-7274642-voir-film-sur-sa-tv-a-partir-du-pc
Voir des films et documentaire gratuite (Résolu)Bonjour, voila un nouveau site pour voir des film et documentaire sur l'afrique et sa culture. les danse, la musique et beaucoup de chose venez voir . www.senegalfall.blogspot.com www.commentcamarche.net/forum/affich-6459623-voir-des-films-et-documentaire-gratuite
Télécharger Z3DDans certaines salles de cinéma, on vous propose des lunettes spéciales pour voir des films en 3D. Ce sont des lunettes appelées "anaglyphes 3D", elles vous permettent de voir certaines images plates en 2D en trois dimensions. Z3D est une extension... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056511-z3d
Toutes les réponses pour « impossible de voir film »