Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LG SHINE TU720

xmamzellxmellx, le mercredi 23 juillet 2008 à 06:56:38

Bonjour,
Jaii un LG shine tu720 et jaimerais bien que quelqun m`aide ... je voudrais savoir si il est posible de transferer les photos de mon cellulaire a mon ordi , car avec mon ancien cellulaire je pouvais y parvenir mais avec celui ci je nest pas trouver comment... :) Mercii davance ..:P ..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à xmamzellxmellx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bouce, le jeudi 21 août 2008 à 18:03:17
c facile tu vas dans image tu choisi ta photo tu vas dans options /deplacer/carte memoire ensuite tu rentre le fils usb sur ton cellulaire et voila!!!!!
Répondre à bouce
Sonnerie LG shine (Résolu)Bonjour, je suis en possession du LG shine, et je voudrais savoir comment mettre les chansons mp3 en tant que sonnerie d'appel et de reveil. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4584535-sonnerie-lg-shine
Telephone LG shine ke970 pink (Résolu)Bonjour, voila j'ai ce maudi tel LG SHINE KE 970 PINK g le mimi cd et tout quand je le branche en usb avec le cable il ce mets a charge ca batteri et pourtant je l'ai chargé et je conprend et j'arrive pas a mettre mets musique dedans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5682380-telephone-lg-shine-ke970-pink
Petit tuto sur VI/VIMExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7961-petit-tuto-sur-vi-vim
Winrar - TutorialWinrar - Tutorial Si vous cherchez comment utiliser Winrar, voici un tutorial : http://www.softastuces.com/tuto/compression/winrar/install.php www.commentcamarche.net/faq/sujet-709-winrar-tutorial
[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006Bonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3120-tuto-carte-tv-terratec-1400-sur-mandriva-2006
LG shine KE970 (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec ce partable LG shine ke 970 je ne trouve pas comment changer la sonnerie des messages, quelqu'un a une solution??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6226044-lg-shine-ke970
Probleme LG Shine (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le LG Shine pour noël et j'aimerai mettre quelques vidéos dessus provenant de mon ordinateur . Mais je ne sais pas a quel format il faut les convertir pour que je puisse les lire sur mon portable . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4431095-probleme-lg-shine
Graveur lecteur LG RH7800 (Résolu)Bonjour, je possede depuis 2 ans un lecteur graveur LG RH 7800.depuis peu j'ai un téléviseur LG 37LC45 avec tuner TNT intégré.Mon probléme est que je n'arrive pas à mémoriser les chaines TNT dans mon lecteur graveur.J'utilise les cables... www.commentcamarche.net/forum/affich-4414205-graveur-lecteur-lg-rh7800
Télécharger TubeMaster PlusTubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en streaming tels que Youtube, DailyMotion, MegaVidéo… Les fichiers multimédias qui sont normalement aux formats FLV, MP3 et MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055876-tubemaster-plus
Télécharger Tux PaintTuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. Tux Paint propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055046-tux-paint
Télécharger HD Tune HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055605-hd-tune
LG 19LG3000LG 3000 19 LG ,48.26 cm, 19 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Tuner DVB intégré,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:LG XD Engine,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-19lg3000-1098383-fiche-technique
LG 42PG1000PG 1000 42 PG ,106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, Plasma, Compatible TVHD, Stereo,Tuner DVB intégré,Type de téléviseur:Plasma,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:LG XD Engine,Format d'image:Widescreen,Fréquence de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-42pg1000-1111655-fiche-technique
Ordinateur - L'écran à tube cathodique (CRT) Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel un canon à électrons émet un flux... www.commentcamarche.net/pc/ecran-crt.php3
Toutes les réponses pour « LG SHINE TU720 »