rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb lecteur cd demarage

Hugo, le mercredi 23 juillet 2008 à 05:37:11
Bonjour,
j'aimrais installer linux sur ma carte memoire qui est doté a peine
d'une memoire de 1go ... Cependant j'ai un autre probleme qui est plus grave, je
n"arrive pas a demarer le mac ac le cd, quand jappui sur alt il me sort que
le disque dur ...
SVP quelqun aurait il une reponse a se probléme, merci
d'avance !!
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10
Répondre à Hugo  Signaler ce message aux modérateurs
Démarrer le CD après formatage (Résolu)Chers interlocuteurs,je reviens vers vous car après avoir formaté pour installer Win98SE avec l'aide de la disquette d'amorçage et le cd original,le lecteur cd démarre puis s'arrête aussitôt et je vois affiché toujours le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753957-demarrer-le-cd-apres-formatage
Le lecteur cd ne demarre plus :( help (Résolu)Bonjour, le lecteur cd ne reconnait plus aucun cd et quand j'ai triffoulé dans l'ordinateur j'ai trouvé dans gestionnaire de peripheriques : le lecteur cd du nom slimtype DVD A DS8A1H ATA Device mais il y a un sigle jaune /!\ et quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5838821-le-lecteur-cd-ne-demarre-plus-help
Lecteur cd/dvd disparu (Résolu)Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus dans l'explorateur et refuse de lire les cd... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Ouvrir/fermer le lecteur CD avec un bat (Résolu)Bonjour, quelle est l'instruction qui permet d'ouvrir/fermer le lecteur CD dansun fichier batch BATou autre language supporté par windows (car je ne possède aucun compilateur) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7584658-ouvrir-fermer-le-lecteur-cd-avec-un-bat
Mon lecteur cd et mon graveur plus detecter (Résolu)Boujour au redemarage de mon ordi le lecteur cd et le graveur on disparu du poste de travail Ils sont bien reconu dans le bios Mais dans le gestionnaire des périfériques il m affiche: -controleur IDE primaire (fifo simple) -controleur IDE secondaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841115-mon-lecteur-cd-et-mon-graveur-plus-detecter
Lecteur cd/DVD ne repond plus(neuf) (Résolu)un point d'interrogation sur le lecteur cd dvd dans gestionnaire de périphérie.Dans poste de travail, le lecteur à disparue,pensant que mon lecteur etait HS, j'en ai remis un neuf aujourd'hui mais c'est pareil, quand j'instal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2419202-lecteur-cd-dvd-ne-repond-plus-neuf
Toutes les réponses pour « pb lecteur cd demarage »