Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manette ps3

troulo, le mercredi 23 juillet 2008 à 04:11:59
Bonjour,
elle ne veux pas aller sur le première elle reste toujours jure le deuxième joueur ...merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à troulo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
robytigers, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:06:23
essaye ceci, ca ma deja aider, fo desactiver Toute tes manette a partir du bouton play de la manette, instruction a l'ecran (eteindre la manette) une fois toute tes manette desactivées reboot la console en ayant aussi couper l'alimentation et dis moi quoi
Répondre à robytigers

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 feed, le mardi 2 septembre 2008 à 19:23:41
salut j'avais le meme probleme c'etait a cause du recepteur de guitar hero il faut le debrancher et ca revient comme avant il parait que ca le fait aussi avec le truc du jeu buzz tiens moi au courant si ca marche en tout cas moi ca fonctionne
Répondre à feed
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
Coque manettes ps3 (Résolu)Bonjour, ce serai pour savoir si il y avait un endroit ou je pourrai trouver une coque d'origine pour la manettes ps3 officiel car ma coque est toute morte mais la manette marche impec merci de me repondre!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5616825-coque-manettes-ps3
Crack psp 3.93 (Résolu)Bonjour, est ce possible de cracker une psp 3.93 ou la downgrader sans pandora ou avec aider moi a obtenir un kit pandora jy arrive pas sa serais sympa car jaimerai la cracker si c possible merci d'avances si vous avez des reponses prenez mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802591-crack-psp-3-93
La nouvelle version psp (3.90) (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en rose) ce n'est pas la slim !! expliquer moi clairement silvouplait car je ne suis pas très doué... www.commentcamarche.net/forum/affich-5047211-la-nouvelle-version-psp-3-90
Comment réparer ma manette de PS2 URGENT!!! (Résolu)Bonjour j'ai ma manette de PS2 qui a un probleme alors je l'ai ouverte et j'ai us que a l'interieur il manquait un contrepoid qui se situ a coté du joystick droit je voudrais savoir comment le remplacer. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3531135-comment-reparer-ma-manette-de-ps2-urgent
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3
Toutes les réponses pour « manette ps3 »