|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
bonjour
regarde sur le lien suivant tu devrait en apprendre plus (ton ami et sous vista ou xp) http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=25892 |
merci beaucoup de ton aide ces tre apprécier
il es sur XP sp2 je vais mettre un scan hijack this quand je vais avoir un ami sur msn pour me l'envoyer sur mon ordie |
je ne croi pas que ce sois le problem puisque l'ordinateur a l'internet mais selement en mode sans echec merci quand meme d'avoir essayer,je constate que je nai pas mit beaucoup d'information sur l'ordinateur
L'ordinateur es proteger par Nod32 avec firewall intégré jai scanner avec a squared pour les trojant et trouver 113 trojant et rootkit et jai fait spybot aussi ensuite jai nettoyer avec tuneup utilities fichier inutile+registre que faire pour mettre l'internet en mode normal? je ne comprend pas pourquoi et ou sa bloque |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 04/11 00h40 | [Bash] Fermeture de session | Bash |
| 16/02 11h37 | [Virus] Your computer is infected | Virus |
| 03/04 16h28 | [mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet | Mythes et légendes |
| 26/08 17h18 | Virus? infecter par data(non de la session) | 1 |
| 05/09 09h03 | Infection Antivirus XP98 | 15 |
| 04/09 18h24 | Pc infecté? | 16 |
| 04/09 15h04 | Infection Trojan.swizzor-82 | 7 |
![]() | Session Manager - Session Manager est un outil permettant de sauver et de restaurer les états de toutes les fenêtres sous Firefox. Cette... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jam Sessions | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.77 € Amazon.fr |
![]() | Infected | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 20.00 € PriceMinister |
![]() | Hack Infection | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 15.98 € PriceMinister |
![]() | Dot Hack 1 : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 59.99 € Alapage |