Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer de Portable mais lequel choisir

Issam21, le mercredi 23 juillet 2008 à 03:48:31
Bonjour,

J'ai un LG Viewty encore neuf et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aidez a changer de portable car je n'arrive pas a me décider.
Je voudrais m'acheter le HTC Diamond ou un autre mieu si vous avez une idée mais je c'est pas si est mieu que le LG que j'ai donc je vous solicite pour m'aidez a changer de portable (au passage si quelqu'un est intéresser par mon tel contact par MP ou direct).

Merci a tous
Très cordialement Ma config : 
Intel Core 2 Quad, Nvidia Geforce 8800 GT (512 GDDR3), 4Go d­e Ram Corsair en DDR2, DD 1To, Graveur DVD LightScribe, Tune­r TV-TNT
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à Issam21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Issam21, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:42:57
Petit Up
C'est tout con mais je sait vraiment pas choisir !!! Ma config : 
Intel Core 2 Quad, Nvidia Geforce 8800 GT (512 GDDR3), 4Go d­e Ram Corsair en DDR2, DD 1To, Graveur DVD LightScribe, Tune­r TV-TNT
Répondre à Issam21
Choisir pc de bureau ou portable (Résolu)bonjour j'ai decidé de changer de pc ,et je me pose la question ,pc de bureau ou portable? lequel choisir ?pouvez m'indiquez à performence egale le choix le + judicieux! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2102758-choisir-pc-de-bureau-ou-portable
CHOIX PC PORTABLE (Résolu)Bonjours, Voila je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable. Lequel choisisseriez vous parmis ces 3 pc sachant que j'en veut un auquel je puisse jouer au jeux récent. Parmis les hp :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8609021-choix-pc-portable
Pc portable (Résolu)Bonsoir tout le monde, Pouvez vous me donner votre avis entre ces deux portables! lequel choisir? Et pouvez vous me dire en gros quelle utilisation je peux en faire...au niveau internet, bureautique et du type de jeux...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5338830-pc-portable
[Webmaster] Wiki, CMS ou blog ?Wiki, CMS ou Blog ? Les wikis, CMS et Blog permettent de créer des sites web sans avoir à manipuler d'HTML. Mais leur finalité est différente. Lequel choisir ? Blog : Pour poster des nouvelles, des informations, parler du temps qu'il fait. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4786-webmaster-wiki-cms-ou-blog
ANTIVIRUS PAYANT Lequel choisir? (Résolu)Bonjour, Un membre de ma famille souhaite passer à un antivirus payant mais il ne sait pas lequel choisir parmi les propositions qui lui ont été faites... (NORTON, KAPERSKY, BITDEFENDER ou GData) Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3542976-antivirus-payant-lequel-choisir
A VOTER lequel choisir???? (Résolu)Bonjour, J' hésite encore pour l'achat d'un Pc portable. Après avoir fait pas mal de recherche je pense avoir trouvé de superbe offre. Mais lequel choisir. Je vous demande votre avis. Si vous avez vu mieux merci de me l'indiquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8667534-a-voter-lequel-choisir
Lequel choisir entre les intel et AMD (Résolu)Peut on trouver un processeur qui tourne pas trop mal pour les jeux vidéo sans acheter un dual 2 core extreme ou un quad core, les deux a environ 1000 euros???? car je ne sais pas lequel choisir, entre les intel et AMD www.commentcamarche.net/forum/affich-3242141-lequel-choisir-entre-les-intel-et-amd
Toutes les réponses pour « Changer de Portable mais lequel choisir »