|
|
|
|
Ben je viens de recevoir le mien y a 2 h à peine. pas trop eu le temps de farfouiller.
il a détecté 8 satellites en env. 3 4 mn. il lui faut un peut de temps. a l'extérieur, dans l'appart, rien ! Et après juste un petit test de guidage en ville, impeccable ! Les radars, ils sont bien repérés ? |
Ben je suis allé un peu plus loin.
Les radars y sont. par contre 2 petits inconvénients pour l'instant : - le mode simulation : on ne peut pas accélérer les étapes. donc un trajet de 7 h prend 7 heures en simulation. mais on peut se déplacer autrement pour voir le trajet calculé. - pour le calcul de l'itinéraire, j'aurai bien aimé qu'on puisse choisir des points de passage dans certaines villes par exemple et qu'il calcule l'itinéraire en tenant compte de ces points. c'est vrai aussi que la voix n'est pas terrible et parait un peu saturée la version du logiciel est à jour : GUI D40-070731r1 y en a pas eu d'autre depuis le 24/08/2007. pour l'altimètre aucun soucis. il fonctionne. peut etre la qualité du signal ? et pour les limitations de vitesse, elles apparaissent sur certains tronçons mais pas sur tous. Cela doit venir de la base de donnée je suppose.
|
moi il me semble qu ils disaient qu il y avait mp3 avc mais je l ai pas vu... mode d emploi incomplet... (10 pages)
|
Bonjouir,
Moi ca a fonctionné 2 jours et plus rien Comment faire? Merci
|
C'est bien ce qui me semblait,
c'est encore une grosse arnaque à cdiscount ça ! Bah moi j'ai renvoyé le mien, j'ai pas envie de me prendre la tête a chercher des solutions à un produit neuf sur des forums. Je vous conseil d'en faire autant !
|
c'est vrai que le manuel n'est très clair, c'est le moins qu'on puisse dire.
mais en bataillant un peu on y arrive. |
c'est ca d'acheter des merdes faut pas pleurer pcq apres ca ne marche pas ou mal...
t' a plus qu'a le revendre....
|
quelle mise à jour ? logicielle ?
|
Bonjour,
Ou faites vous les mise a jour pour les radars? |
Alors j'étais sur le point de le renvoyer à cdiscount à cause de la mauvaise réception gps,
et juste avant j'avais 50km à faire, alors je me suis dit, dernière chance pour ce GPS, je vais le prendre. Dès que j'ai quitté l'allée de chez moi, réception 5GPS direct, et sur la route, j'ai été jusqu'à 9GPS. Finalement ça capte beaucoup mieux, du coup je le garde. Et j'ai changé d'avis, finalement il est pas mal du tout. Pour le prix, c'est loin d'être une merde (problème de réception réglé biensur). L'altimètre fonctionne maintenant. Mais il ne m'indique toujours pas la limitation de vitesse des routes. Et je suis passé devant 2 radars implantés depuis longtemps mais le GPS ne me les a pas indiqué alors que su cdiscount, ils disent qu'il indique les radars fixe. Et pour tout ceux qui ont essayé de faire la mise à jour gratuite du site officiel VDO Dayton, si vous aviez vérifié la version du gps ainsi que celui disponible sur le site, vous vous seriez rendu compte que c'est la même MAJ. Il n'y a pas encore de MAJ dispo pour ce modèle. Surement courant de l'année prochaine. Et puis quand vous faites la MAJ, faut pas cliquer sur Reset, faut le laisser faire tranquillement, c'est le meilleur moyen de le bloquer... Sinon y a une mise à jour disponible pour la carte europe et les radars fixe, mais elle coute 139€. Y en a une autre à 99€ mais bon c'est le prix du GPS... à ce prix là faut en acheter un autre avec les mises à jour gratuites. J'espère que le site officiel va en sortir une nouvelle bientôt, au moins pour les radars fixe. Sinon en faite il est pas mal.
|