Rechercher : dans
Par :

Bridage Connexion

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 12:10:26 Joff73, le 23 jui 2008 à 00:28:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon réseau, 3 PC (1 en Ethernet et 2 wifi) et je voudrais brider la connexion sur l'un des postes wifi, j'ai la freebox en tant que routeur.

Joff73 
Le 1 er truc à apprendre en Informatique : La Patience !

Conf­iguration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Bridage Connexion » dans :
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Equipements réseau - Le pont (bridge) VoirPont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

greg22500, le 23 jui 2008 à 00:32:19
  • +1

Alors une question bete pourquoi veux tu brider ta connection sur un de t pc?

Répondre à greg22500

2

xenonn, le 23 jui 2008 à 00:37:19
  • +1

Logiquement tu peux pas a partir du routeur tu peux juste Bloque l'acces a internet !
la seul solution et d'installer un logiicel sur le pc pour reduire

Répondre à xenonn

3

greg22500, le 23 jui 2008 à 00:59:10
  • +1

Ou aussi un control parental si ces pour des enfants (dsl pour de double post mais je vien seulement dy pensé)

Répondre à greg22500

4

Joff73, le 23 jui 2008 à 12:10:26

C'est parce que mon cousin utilise les 3/4 de la bande passante et je voudrais juste lui réduire car il ne veut pas couper eMule etc... les conneries de ce genre :) Joff73 
Le 1 er truc à apprendre en Informatique : La Patience !

Répondre à Joff73