Rechercher : dans
Par :

Script WHOIS à jour

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 15:55:08 maxime44, le 23 jui 2008 à 00:27:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche depuis plusieurs dizaines de minutes un script à jour de whois pour mon site !
Sans succès :(
Les scripts téléchargés ne donnaient pas toujours les même résultat que les scripts.
J'aimerais juste un script qui dit : ce domaine est libre ou ce domaine n'est pas libre

C'est tout un truc très simple mais à jours !

MERCI ! Maxime Ce n'est parce que j'ai 15 ans 
qu'il ne faut pas me faire confiance...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Script WHOIS à jour » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...
Whois VoirWhois «Whois» (littéralement «Qui est ?») est un outil permettant d'interroger des bases d'informations (appelées registres) concernant les noms de domaines et adresses IP. Les données contenues dans ces bases ne comportent aucune forme de...

1

sebyx, le 23 jui 2008 à 00:31:58

Je suis pas très fort en développement, mais à mon avis il faudrait écrire qqch du type qui analyserait la réponse du serveur: code 200 ou 404.

PS:j'ai aussi 15ans

Répondre à sebyx

3

Johnstyle, le 25 avr 2009 à 13:57:36

J'avais donnée la solution ici mais apparement un modérateur en manque d'abus de pouvoir s'acharne sur les posts contenant des liens autres de ceux de commentcamarche.net, lamentable...

Répondre à Johnstyle

4

gryzzly, le 25 avr 2009 à 15:55:08

Le probleme n'est pas les liens externes, mais la pub "abusive" et les liens d'affiliation.

Répondre à gryzzly