Rechercher : dans
Par :

Accès au dossier de destination refusé

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 00:36:13 zackio, le 23 jui 2008 à 00:25:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon probleme est tout bête , je n'arrive pas a supprimer un logiciel qui je pense est un virus , je suis sous vista et lorsque que je clique sur l'onglet supprimer,le message suivant s'affiche "accès au dossier de destination refusé"

j'ai notament essayer le programme de desinstalation , mais ... je ne trouve pas le logiciel (virus) qui me tracasse

donc je voudrais savoir comment je pourrais le supprimer SVP

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « accès au dossier de destination refusé » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...

1

pimprenelle27, le 23 jui 2008 à 00:27:53
  • +2

As tu essayé par ccleaner?

Répondre à pimprenelle27

2

choubaka92, le 23 jui 2008 à 00:28:04

Salut a toi
es tu sur que cela soit un virus quel est le nom de ce programme ?

chouby

Répondre à choubaka92

3

zackio, le 23 jui 2008 à 00:36:13

Ba oui car lorsque je le lance,mon antivirus ce lance et me dit que le virus a été bloquer , et le programme se ferme ..donc j'en deduis que ouii

le logiciel se nomme "All_version" (je telecharger un patch pour une connection a msn en multicompte :p)

et lorsque que le logiciel est aparu dc sur mon burau mon antivirus a detecter un virus ..donc c'est pour sa que je ne veux pas prendre de riqsque et le supprimer tout de suite..

Répondre à zackio