|
|
|
|
Bonjour,
Une question que je me pose, voilà je suis intérimaire, j'ai eu une fin de contact car l'entreprise ferme durant les vacances (4 semaines), donc je me retrouve sans travail durant 4 semaines et après il me reprenne c'est certain.
Donc je vais m'inscrire à l'assedic et l'anpe, mais durant ces 4 semaines je risque de partir en vacance(ça fait 15 mois que je travail sans un jour de repos) mais j'ai peur que si je les prévient que je pars en vacance, mon allocation chômage ne comprend pas les jours de vacance, en clair, est-ce que si je pars en vacance je toucherais mon assedic normalement ?
Merci !!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
Tony ce que j'ai du mal à comprendre c'est que je vais leur dire qu'a la rentré j'ai du travail (le 18/08/2008), je vais être fran avec eux donc pourquoi il me convoquerait pour une formation ou entretien,non ?
|
Greg22500 tu dis que j'ai le droit à mes assedic si je pars en vacance même si je les ai prévenu que j'étais en vacance ?
|
J'ai RDV cette après midi, je vais juste leur demandé sa, je vais leur dire " au cas ou je pars en vacance, comment cela ce passe au niveau de l'indemnisation du chômage ?"
|
Oki tien moi au courent ces tjr bon de validé les aqui et bonne chance pour ton entretien puis pour lanpe tu peu en refuser 1 mais pas 2 et en 1 mois je ne pense pas que sela puisse arrivé ne pas oublier que notre administation est tres lente quand elle veu ou alors tu va tombé sur une a anpe qui va voiloir absolument te faire bossé toi et pas un autre... sa mes arriver tout problem a une solution et tte solution ratache un problem.... |
Bon je sors de l'assedic et anpe.
|
Si greg22500 tu avais raison, dans les lois on à le droit à 35 jours de vacance payé.
|
Bonsoir
|
Caraco tu as du rembourser quoi ?
|
Lol, si tu m'as repérer va s'y balance ou j'habite et mon prénom et nom de famille, pas de prob j'accepte que tu dévoile tout.
|