Rechercher : dans
Par :

Ipod nano ecran est noire

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 01:24:25 help me, le 22 jui 2008 à 23:44:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voilà j'ai un ipod nano 3G.Depuis hier ma batterie est à plat,je l'ai rechargée ce matin.et mon ecran noire.je n'arrive pa à faire apparaitre les image comme au début.Vu que c'est un cadeau de noel de ma mère,j'y tiens enormement.
S'il vous plait conseiller moi.

MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

doggy-dpg, le 23 jui 2008 à 10:09:12
  • +2

Salut,
Essaye d'appuyer sur le bouton menu et le bouton central en même temps pendant 5 à 10 sec. jusqu'à ce que le logo apple apparaissent...en principe sa marche!

Répondre à doggy-dpg

2

help me, le 23 jui 2008 à 14:40:17

Slt,j'ai essayé cette tactik,mais l'ecran reste tjrs figé.Y'a-t-il pas une autre mani de le fair fonctionner??
merci

Répondre à help me

3

mezianedu02, le 23 jui 2008 à 19:53:15

Salut t sur que ton chargeur et bien brancher ou ne plante pas sinon refait ce kil ta dit plusieures fois

Répondre à mezianedu02

4

help me, le 23 jui 2008 à 20:43:28

Slt,wi mon chargeur est bien branché.La tatic du bouton centrale puis le menu,je l'ai fè à plusieurs reprises mais sa ne marche toujours pas.Dès ke sa s'eteins,il s'allume seul suivi d'1 brui pe sourd.
Merci kan mem.

Répondre à help me

5

mezianedu02, le 24 jui 2008 à 11:59:57

EH BIEN tu a ta garantie sa sert a ca alors ramenele et ils ten filront un otre tout bo tout neuf !!

Répondre à mezianedu02

6

anastasia, le 3 jun 2009 à 17:59:34

Merci beaucoup beaucoup pour ce conseil, j'ai eu vraiment tres peur, il est neuf et il m'est arrivé pareil .. Apparemment ça refonctionne.

Répondre à anastasia

7

The-Blood-Of-Shadow, le 9 aoû 2009 à 09:39:08

Salut,

J'ai un gros gros problème...

Mon écran est noir et aucune touche marche...
J'ai essayer le truc avec le bouton central et menu mais l'écran reste noir pourtant je l'avais rechargé =(
Et ma garantie est perdue...
Que dois-je faire,Aidez-moi!!!

Répondre à The-Blood-Of-Shadow

8

The-Blood-Of-Shadow, le 9 aoû 2009 à 10:12:41

Et mon ordi ne reconnait même plus l'ipod, je vais dans poste de travail, il n'y rien =(
Aidez-moi j'y tien fort a cette ipod,je l'ai acheter très cher =(

Répondre à The-Blood-Of-Shadow

9

Bakudan, le 29 nov 2009 à 01:24:25

J'en suis dans la même galère que toi, depuis 3 jours sans me rappeler de ce que j'aurais pu faire comme manip, mais j'ai un écran noir qui apparait et rien d'autre ne semble fonctionné, il s'allume et s'éteint à sa guise ..

Répondre à Bakudan