Codes dragon quest

Résolu/Fermé
DIO3 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 22 juil. 2008 à 22:40
 pc - 19 févr. 2010 à 20:41
Bonjour,
je cherche les codes pour dragon quest l'odissée du roi maudit sur ps2 .j'ai besoin de votre aide pour terminer ce jeux merci d'avance
A voir également:

10 réponses

au jeu dragon quest 8 ps2 et tu pourrai pas me dire où trouver les monstre super fort pour l'arene de morry ??? je suis au rang B et je trouve pas de monstre fort ..pour l'instant j'ai : talos,gro bidon,hachzilla donc si tu saiis ou en trouver avec plus de 600 pv de préferance !!!
merciiii
bisouxxx
32
pour les monstres je te conseille:1ere équipe: lé trois petits golems!c'est avec eux que j'ai fini le jeu x)
ils ne sont pas très forts séparémet mais quand ils fusionnent ils deviennenet un gars avec 999pdv (sa fait plaisir) et l atk du 800 en cc( coup critiques) donc c'est vraiement pas mal.
ensuite avec la deuxiéme équipre les binoculaires +le chef troll...
voila moi perso c'est ce que j'ai et je em débroulle pas trop mal.++ et bon jeu
0
talos scelettoide et octurion
0
angelo > ezetob
17 janv. 2010 à 17:25
les trois golem sont mieu . il peuve fusioner et cree de gros dega ! 999 pv 800 point en cou critic mais , 0 pm . ton equipe aussi n'ait pas mal car avex elle aussi j'ai gagner le rank S
0
g des codes pour ca c: lamaretina pour avoir tout les monstres;gertoni pour les avoir au niveau100
20
dis les stp
0
DIO3 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 13
1 nov. 2008 à 22:01
ça fait longtemps ke j'avais joué à ce jeux là ,pour trouver les monstres forts il faut parcourir toutes les îles ,essai d'aller dans les zones ou tu n'as parcouru et tu verras , tiens un site ki pourra t'aider click ici
8
bain vous n'avaiz qu'a ecrire sur internet : (la carte des monstres celebre de dragon quest 8) moi j'ai visiter se site et j'ai imprimer cete carte et j'ai fini par trouves tous les monstres celebres du jeu
0
il i a pa de code mais tes bloquer ou?
2
svpl je sui bloker o épreuve dragovien édé moi??????
0
fadel > Sassuker85
27 juin 2009 à 13:37
si tbloké o boss dragovien tu doi avoir le tambourain de tenson en volan avec ton oiseau ten trouvera lomme dosetou et tout ta la recette o sactuaire quelqun dans une méson te ledonnera
0
angelo > Sassuker85
18 janv. 2010 à 14:45
tu est arriver a quell dragon ?
0
comment avoir la tension hiper elver d'un seul coup ????
0
bn bin bjr enfaite moi je suis bloker a raphtorneil me fot le tembourin magik et jec ou trouver les ingrediens
mais je ne c pas ou est le plateau isolee car la bas il ya un heaume d'os pour
fabriker le tembourin magik
mais voila moi mon probleùme c ke je c pas ou se trouyve le plateau isolee tu peut me repondre
merci
a+ a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 133
8 août 2009 à 15:32
L'épreuve Dragovien est assez difficile, donc prévoyez deux tambourins de tension, un bon niveau, et de la chance !

J'ai terminé cette épreuve au niveau 67 (Et j'ai galéré comme pas possible)
1
moi j'ai tue tous les dragons au niveau 58 j'avais aucain tembourins de tension j'avais juste une bonn equipe de monstre , les meilleurs armes et les meilleurs thecknics mais le dragon suprem il falé que je monte au niveau 64 pour la thaicknic : ame du dragon
0
angelo > angelo
2 janv. 2010 à 16:58
bon je vai vous dir la verite j'ai terminer le jeu 1 foit puis je devais formater ma carte memoir alor j'ai recomencer une 2éme foit je suis ariver à trodin
0
xlr > angelo
17 janv. 2010 à 17:34
oooooooooh , sa tombe bien moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi battu tous les dragons au niveau 58 j'avais aucains tembourains de tension , j'avais juste une bonn equipe de monstres , les meilleurs arms et les meilleurs thecknic . mais il falé que je monte au niveau 65 pour approndre : AME DU DRAGON
0
pour ce ki liron ceci , je peu aider a avoir une d meilleur équipe de monstre: ULTRUS
la fusion de 3 gluant:
tori-sur le plato isolé( 2 endroi possible)
smiley-a trodin
glusarb-région darcadia, ps il è dur a trouver g mi 2 h a le trouver
-1
oaii , moi aussi j'ai cette equipe elle est superbe . ETTTT , VOUUUS autres vous ferier mieu de prandre cette equipe ET ARETAIS DE POSAIS DES QUESTION VOUS M'ENERVAIS
0
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 133
14 févr. 2010 à 00:18
T'a quoi comme équipements ?

Parce que je doute que tu puisses terminer le jeu au lvl 50 avec une équipe de monstres
-1
oki merciii mercii j'ai trouver ce que je chercher
bisouxxx
JTG
-3
http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest4/solution/5.php

ça, c'est pas mal non plus mais il n'y pas de soluce pour le chapitre secret, après le 5
0
hmmm,pas mal hain .
0
il n y en a pa dsl moi aussi je les cherchè mé g fini le jeu alorr...
-4
dans ce jeu y'a pas de code meme si il ya c'est trau facile les ceules code qu'il ya c'est ceu de l'alchimarmite
0
dans ceu jeu ya un seule code c'est selui de l'alchimarmite .
0
a si ta fini le jeu tu poures,; me dire ou se trouve le plateau isolee de dragon quest parce ke la bas il ya l'heaume d'aos et jen nai besoin stp
0
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 133
23 janv. 2010 à 12:26
Les meilleures armes ne suffisent pas, tout comme une bonne équipe

Le tambourin de tension permet de gagner au moins deux tours (si tu en possèdes deux) pour monter ta tension

Terminer le jeu sans tambourin de tension est pratiquement impossible, à moins que tu sois un GAMER
-10
bien sure ke si moi je v le finir ce jeu sans etre un gamer et avoir le tambourin de tension parce ke jai une bon,ne equipe lvl50 et un bon equipement
donc voila
0