Rechercher : dans
Par :

Perdu cd-rom D-Link DWL-G650

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 01:57:25 Xiaolou, le 22 jui 2008 à 22:06:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai perdu le cd-rom d'installation pour la carte wireless D-Link Air Plus DWL-G650. Est-ce qu'il y a un autre moyen de configurer la carte à partir d'internet?

Merci d'avance pour votre aide.

Xiao Lou

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Perdu cd rom D Link DWL G650 » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

Xavstarblues, le 22 jui 2008 à 22:13:55

Bonjour quand tu as besoin d'un manuel pour ta voiture, tu t'adresses en priorité au fabricant de ta voiture?

et bah la c'est la même chose
http://www.dlink.fr/... Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).
Merci de mettre vos sujet en résolu.

Répondre à Xavstarblues

2

Xiaolou, le 22 jui 2008 à 22:23:46

Merci. Mais j'ai essayé, et ça me dit "This software only support Windows XP 64bit system". Pourtant j'avais déjà installé cette carte wireless sur mon laptop (après mon disque dur est mort, et maintenant je dois tout réinstaller...).

Répondre à Xiaolou

3

Doudou, le 29 jun 2009 à 09:31:15

J'ia perdu cd-rom D-link DWL-G520
comment alors peux je installer ma carte réseau sans fil
Merci

Répondre à Doudou

4

Doudou, le 29 jun 2009 à 09:41:19

J'ai perdu cd-rom D-Link DWL-G520
Comment installer ma carte résau sans fil sur mon ordinateur ?
Merci

Répondre à Doudou

5

amineregragui, le 15 aoû 2009 à 01:57:25

Je cherche à installer d-link mais windows me demande les pilotes mon cd est perdu aider moi merci à tous

Répondre à amineregragui
Collection CommentÇaMarche.net