Rechercher : dans
Par :

Problème avec "ekrn.exe"

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 21:54:56 HowDoesItFunction, le 22 jui 2008 à 21:42:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais comme antivirus/spyware et firewall ESET SMART SECURITY 3.0.657.0, tout marchait bien pendant quelques jours mais un processus d'Eset nommé "ekrn.exe" ralenti beaucoup mon ordinateur (de 50 à 100% de l'UC). Je l'ai donc réinstallé mais c'est une autre version : 3.0.669.0 et le problème persiste.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista 32 bit
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Problème avec "ekrn.exe" » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

Bugsy, le 31 aoû 2008 à 16:47:02
  • +2

Salut!

Dans les options, décoche "Advanced Heuristics" et ça devrait aller mieux! ;)

Répondre à Bugsy

2

dorgane, le 31 aoû 2008 à 16:48:44
  • +1

Salut,
moi je te conseil desuivre ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7756895 mise a jour nod32#10

de désinstaller propremenet et réinsaller.
Il se peut qun programme a interagit avec la 650 et davoir upgrader en 669 n'a pas résolu, tout remetre a 0 serais le mieux ;)

Répondre à dorgane

3

HowDoesItFunction, le 1 sep 2008 à 10:06:59

J'ai décoché "Advanced heuristic" mais le problème persistait, j'ai donc désinstallé le logiciel proprement et puis je l'ai réinstallé. Maintenant tout va bien !

Merci bugsy et dorgane.

Répondre à HowDoesItFunction

4

beltoise, le 28 nov 2008 à 15:55:57

Bonjour à tous,j'ai exactement le même problème ,j'ai suivi les conseils pour une désinstall propre de smart security
.nouvelle réinstallation; et le probleme est de nouveau présent !!! quoi faire d'autre ? merci pour ce poste

Répondre à beltoise

5

dorgane, le 28 nov 2008 à 21:54:56

Tu as intallé la derniere verision?

Répondre à dorgane