Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire une partition xp sous vista

sebdelily, le mardi 22 juillet 2008 à 21:30:21
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheter un pc portable acer le systeme d'exploitation est vista pour faire marcher des logiciels j'ai creer une partition pour y installer xp j'ai un cd de boot xp
je suis entrer dans le bios pour démarer en priorite sur le cd rom mais il ne démare pas le cd

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à sebdelily  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chronos_26, le mardi 22 juillet 2008 à 21:32:30
de toute façon, de nombreux bug t'en empêcherai...
en effet, quand on installe xp en dernier, il bouzil le dual boot donc faut d abord installer xp puis vista, je connais deux solutions a ce problème donc des que je les retrouve, je t'en fais part...
Répondre à chronos_26

2

le druide, le mardi 22 juillet 2008 à 21:33:58
Salut,

tout est expliqué sur CCM pour installer XP après Vista, cherche dual boot vista xp
le druide sans la potion.
Répondre à le druide

3

chronos_26, le mardi 22 juillet 2008 à 21:35:38
si les soluces sont sur ccm, c'est impec, pas besoin de rechercher dans mes bdd ^^
bye et bonne chance...
Répondre à chronos_26

4

sebdelily, le mercredi 23 juillet 2008 à 03:35:35
'instal d'xp a demarer correctement mais a planter car plus de disque dure visible
maintenant je ne peut plus restaurer l'ordi a son origine

merci pour votre aide
Répondre à sebdelily
Dual boot xp-vista (Résolu)Bonjour, j'aimerais faire un dual boot xp-vista mais j'ai entendu dire que vista modifiait des fichiers systeme d'xp ce qui entraine que xp ne demarre plus et qu'il ne reste plus que vista. Est ce vrai ?si oui comment faut-il faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880487-dual-boot-xp-vista
Pbm boot xp/vista (Résolu)Bonjour, J'ai acheté recemment un pc windows vista et j'ai créé une partition pour faire un boot xp/vista (car j'ai le disque XP) Donc j'ai installé XP sur la partition vierge, et maintenant je n'arrive plus à lancer Vista, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8486066-pbm-boot-xp-vista
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Les conflits d'agents WiFiDescription des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7221-les-conflits-d-agents-wifi
Dual boot xp vista (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire un dual boot xp vista sa je c est faire,mais etant donner que je dispose de deux disque dur interne je voudrais savoir si je pourrais toujours acceder a mon 2e disque dur sans avoir a le formater etant donner que je ferais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6598655-dual-boot-xp-vista
Conversion partition VISTA en partition FAT32 (Résolu)comment convertire une partition windows VISTA en FAT32? Je m'explique: avant sous Windows XP quand je voulé transformé une partition NTFS en FAT32 j'utilisé Partition Magic et il faisait la conversion sans souci mais aujourdui le NTFS de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3251507-conversion-partition-vista-en-partition-fat32
Multiboot vista - xp - ubuntu (Résolu)Bonjour, Je dois remplacer mon disque dur, et je désirerais y installer les trois OS (chacun dans une partition différente) : Vista home premium - XP home - Linux Ubuntu Je voudrais savoir : 1- Dans quel ordre installer les OS 2- Doit-on partitionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-5114715-multiboot-vista-xp-ubuntu
Télécharger Vista Live Shell Pack - PinkSi vous voulez avoir Vista sur votre ordinateur mais votre configuration n'est pas assez puissante ou si tout simplement vous ne pouvez pas encore vous payer cette version ? Alors la solution est de changer l'apparence de votre bon vieux XP. Vista... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056622-vista-live-shell-pack-pink
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub
Toutes les réponses pour « faire une partition xp sous vista »