Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Aide pour lightscribe

subsa, le mardi 22 juillet 2008 à 21:19:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment utiliser le lightscribe.
J'ai des CD spéciaux c'est bon.
Et pour le lecteur je crois qu'il est de serie et compatible.
Mais comment dois-je faire pour m'en servir?
Pouvez- vous m'aider svp?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Lightscribe avec Nero (cover designer) (Résolu) Bonjour, J'ai un problème qui parait insoluble sous Nero Graveur ASUS DRW-2014-L1T, LightScribe. http://www.gravure-news.com/... target='_blank' rel='nofollow'>http://images.google.fr/... La gravure standard fonctionne parfaitement (Cd, DVD & DVD-RW)... www.commentcamarche.net/forum/affich-8045700-lightscribe-avec-nero-cover-designer
A quoi sert le lightscribe (Résolu) Bonjour, voila j ais achete un pc portable il y a ecrit sur le lecteur cd dvd lightscribe a quoi sa sert merci pour votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8673952-a-quoi-sert-le-lightscribe
CD LightScribe? (Résolu) Bonjour, Je me suis acheté un ASUS QuieTrack qui fait LightScribe. Le problème c'est: Faut-il des CD/DVD spéciaux pour le Light Scribe? Merci de vos réponses QDI Group SARL 25 Rue Henri-Rolin 52100 Saint-Dizier FRANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-5266834-cd-lightscribe
Fonction Lightscribe non reconnue (Résolu)Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un Graveur DVD Philips Référencé DVDR 1668k avec la fonction lightscribe. Justement concernant cet fonction il semblerait que ça ne fonctionne pas. En effet sous XP le graveur est reconnu mais pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2535052-fonction-lightscribe-non-reconnue
Problème d'impression lightscribe (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, car j'ai un problème de gravure. En effet j'ai un graveur DVD Philips DVDR1668P1, qui est cencé pouvoir utiliser la fonction lightscribe. Or, lorsque je veux imprimer une jaquette avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3205178-probleme-d-impression-lightscribe
DVD double couche lightscribeBonjour, j'utilise actuellement pour mon job des CD et DVD 4.7 Go lightscribe afin de personnaliser mon travail. J'aurais besoin de retrouver la même technologie en DVD double couche (DVD à 8.5 Go de apacité). Mais je n'en trouve nullepart. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4819269-dvd-double-couche-lightscribe
HP KV843AA CD-RW/DVD+/-RW (+ R DL) / SATAKV 843 843 AA 843AA 843AA, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:SATA, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Fonction étiquettage:LightScribe, Cache:... www.commentcamarche.net/guide/1208262-hp-kv843aa-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata
LG GGC-H20L CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE/HD DVD (+/-R DL) / SATAH 20 20 L 20L 20L, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD / DVD / Blu-ray / HD DVD, Interface:SATA, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Fonction étiquettage:LightScribe, Cache:4.0... www.commentcamarche.net/guide/1057687-lg-ggc-h20l-cd-rw-dvd-rw-bd-re-hd-dvd-r-dl-sata
Lite-On LH-20A1H-11C - Dual Drive Dvd+/-RW Dl Dvd-ram - Internal - Lightscribe Black - BulkA 1 20 A 1H 1H, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Cache: , Compatibilité:PC, Système d'exploitation: , Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide/884020-lite-on-lh-20a1h-11c-dual-drive-dvd-rw-dl-dvd-ram-internal-lightscribe-black-bulk