rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivirus pour nokia n95

soufaikis, le mardi 22 juillet 2008 à 21:16:30
Bonjour,je suis a la recherche d'un antivirus efficace pour mon telephone nokia n95
ainsi que des applications et des thémes merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à soufaikis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Newphy, le mardi 22 juillet 2008 à 21:44:17
Un antivirus pour un téléphone j'en vois pas un grand intérêt ça va te le faire ramer plus qu'autre chose ;) pour ce qui est des thèmes je t'ai trouvé ça http://gallery.mobile9.com/c/nokia-n95-themes/ (c'est en anglais)
Répondre à Newphy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/11 00h05G.p.s nokia n 9551
09/09 22h44Antivirus nokia35
04/09 23h00Nokia n95 renouvellement sfr3
01/09 14h28Carte mémoire Nokia 950
31/08 15h38Antivirus Nokia N911
Plus de discussions sur « ANTIVIRUS pour NOKIA N95 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Reflet 2.6Reflet - Reflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ThreatFire    3.5.0ThreatFire - Les PCs sont constamment sous la contrainte d'attaques de virus, spyware et autres menaces. Les virus sont encore plus...Catégorie: Sécurité
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « ANTIVIRUS pour NOKIA N95 »