Barre d'outil sur internet explorer.

Fermé
nico - 23 mai 2004 à 12:12
 altho - 2 janv. 2005 à 16:06
Bonjour,

Sur internet explorer, j'ai une barre d'outil qui c'est ajouter, et je ne sais pas comment m'en débaracer!!!

Même en faisant affichage puis barre d'outil puis en décochant la barre d'outil, elle est otter sur le coup mais revient qand je ralume internet explorer.

Merci de m'indiquer comment la SUPRIMER TOTALEMENT de l'ordi.
A voir également:

10 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
23 mai 2004 à 12:37
essayes en suivant cette méthode :http://www.commentcamarche.net/faq/262-About-blank---Page-de-d%E9marrage-remplac%E9e

:o)

Gals - Nibelungen
0
Merci pour ton aide, mais C'est pas sa mon problème.
Mon prb c'est pas la page de démarage mais une barre d'outil en trop!
0
bretelles Messages postés 32 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004
23 mai 2004 à 12:57
ta barre d'outil concerne une recherche comme "myweb search" ou "mysearch"?
Si c'est le cas, j'ai le meme probleme.
J'ai essayé en supprimant les cookies et autres fichiers temporaires , en faisant des analyse antivirus, anti troyen etc mais pour l'intant, rien n'aboutit..
0
ouaip!!!

C un truc avec "Dearch for......" et "Web Dearch" et "popups alloweb" etc...

Mais je sais pas comment loter.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2004 à 13:52
Bonjour,j'ai connu le même problème.
Comme mon système d'exploitation est WINDOWS XP HOME,j'ai effectué une RESTAURATION DU SYSTEME à une date ultérieure soit dans mon cas juste le jour avant, et tout est rentré dans l'ordre.
Bonne chance.

Daniel Gilet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bretelles Messages postés 32 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004
23 mai 2004 à 14:11
j'ai trouvé comment enlever les barres d'outils "mysearch" te "mywebsearch":
il suffit d'aller dans le panneau de configuration de windows puis ajouter/supprimer le programme qui correespond à la barre d'outil qui gene.
pour moi en tout cas, ça a marché...
A+
0
Un grand grand merci a bretelles (je suis libérer) C tai tou con, mais falai y pencer!!! ;-)
0
Marcus-Titus Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 3
18 juin 2004 à 11:03
Salut
j'ai le meme probleme sauf Que pour moi je ne retrouve pas le logiciel en question dans ajout suppression de programme

tout ce que je retrouve en faisant une recherche ce sont des fichiers text comme suit :
-petiprez@mywebsearch[1].txt
-petiprez@mywebsearch[2].txt
-petiprez@mywebsearch[3].txt

je suis sous windows 2000pro mais j'avais installé cette barre avant quand j'etais sous w98se.

Marcus

if you want to touch the sky... fuck a duck and try to fly !
0
Bonjour
j aimerai savoir ou je pourrai telegarger la barre doutils mywebsearch
Reponder moi vite SVP
0
Slt Nicos , je ne comprends pas pq tu veut installer cette barre que tous essaye d'enlever , voila il me semble que c'est depuis que j'ai installer messenger plus que cette barre est apparue ,essaye aussi de faire de meme . Bien a toi , et bon amusement apres
0
Pour vous debarasser de cette barre, cliquer sur ce lien :
0
celui la : [url]http://lop.com/toolbar_uninstall.exe[/url]
0