Rechercher : dans
Par :

Nascar SimRacing - erreur cube 3D

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 18:06:09 The driver, le 22 jui 2008 à 20:42:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème pour exécuter Nascar SimRacing sur Vista alors qu'il fonctionne sur XP.
Quand je veux le démarrer, il me met que Cube 3D a cessé de fonctionner.

Je comprends pas trop car je n'ai jamais rencontré des problèmes avec les jeux EA Games.
J'ai Les sims 2 qui sont sortis la même année et ce jeu fonctionne très bien.

Auriez vous une solution à mon problème?
Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nascar SimRacing erreur cube 3D » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

The driver, le 23 jui 2008 à 15:28:24
  • +1

Personne à de solution?

Répondre à The driver

2

vinc', le 27 sep 2008 à 16:37:51

Salut je te conseil de cliquer droit , faits propriété vas ensuite dans compatibilité fait lire sous wondow 98 , xp normalement sa fonctionne , en espérent que tu ne l'as pas vendu bon game

Répondre à vinc'