Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Tchat rooms de yahoo

Athars, le mardi 22 juillet 2008 à 20:31:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
que sont devenue les tchat rooms internationales de yahoo messenger de voilà quelque annees?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

said-dz, le mardi 22 juillet 2008 à 20:33:28
  • +4

Elles sont disparues avec les nouvelles versions de yahoo.

Répondre à said-dz

7

lamiss, le vendredi 14 novembre 2008 à 17:40:14
  • +1

Exactement monsieur

Répondre à lamiss

2

solangeobelle0, le mercredi 20 août 2008 à 04:06:54
  • +2

Comment peut arriver a trouver quelquun sur sa room?

Répondre à solangeobelle0

8

ba, le mardi 16 décembre 2008 à 14:17:49
  • +4

Comment acceder au salon yahoo dernier version

Répondre à ba

3

opaline-, le mercredi 20 août 2008 à 12:01:29
  • +9

Bonjour ! j'ai entendu dire que certains de yahoo se retrouvaient sur ce chat : www.hichatter.com
si çà peut t'aider, à toi de voir,opaline.

Répondre à opaline-

6

kiki, le jeudi 30 octobre 2008 à 18:18:11

B.soir quoi de neuf?

Répondre à kiki

13

hakim hakim, le samedi 3 janvier 2009 à 16:05:37

Bonjour kiki

Répondre à hakim hakim

4

raul, le mercredi 20 août 2008 à 19:19:44

Si tu veux des amis de tout le monde viens dans www.cadaovejaconsupareja.es cést gratuit

Répondre à raul

9

mimi, le mardi 16 décembre 2008 à 14:32:16

Bhjyv kjn ,

Répondre à mimi

12

hakim hakim, le samedi 3 janvier 2009 à 16:03:57

Bonjour mimi
je demande votre age

Répondre à hakim hakim

5

bogoss, le lundi 1 septembre 2008 à 22:19:49

Slt

Répondre à bogoss

10

girlfight, le jeudi 25 décembre 2008 à 01:09:58

Je voulais juste vous faire un p'tit coucou et vous Souhaiter un joyeux noël et une bonne année à tous!

Répondre à girlfight

11

Athars, le jeudi 25 décembre 2008 à 15:16:00

Et bien toi aussi bon noel

Répondre à Athars

14

mohamed, le dimanche 11 janvier 2009 à 17:43:41

Salut

Répondre à mohamed

15

sonia, le lundi 12 janvier 2009 à 10:33:26
  • +1

salut tu va bien???

Répondre à sonia

17

zouaab, le lundi 23 février 2009 à 13:14:57

Salut cmt ca va

Répondre à zouaab

18

toxicoakatox, le vendredi 22 mai 2009 à 18:01:11

Bonjour
tous les gens de yahoo sont parti sur camfrog faut le telecharger sur www.camfrog.com
et c'est gratuit ;)
a+

Répondre à toxicoakatox
Yahoo messenger 9 sallon de chat ou chat room (Résolu) Bonjour, je veux voir une solution pour avoir les sallons de chat sur yahoo messenger 9 français esq il ya possibilité oubien un patch pour ajouter ou installer les sallons ou rooms chat ??? aide moi merci mes amis www.commentcamarche.net/forum/affich-6728921-yahoo-messenger-9-sallon-de-chat-ou-chat-room
[Yahoo Messenger] Tchache ? (Résolu) la nouvelle version de Yahoo messenger ne contient plus l'accés convivial à "tchatche" qu'il y avait sur l'ancienne version... cela oblige à désinstaller la nouvelle version et réinstaller l'ancienne version... et répondre NON à chaque fois que yahoo... www.commentcamarche.net/forum/affich-989972-yahoo-messenger-tchache
TCHAT YAHOO LE VRAI SVP Bonsoir, J'ai connu le tchat vocal de yahoo...et je ne me fais pas à son remplaçant sur lycos, je trouve ça d'une tristesse et d'une froideur... Enfin, ma question quelqu'un peut-il me dire comment y accéder de nouveau ? Merci pour vos réponses que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6895471-tchat-yahoo-le-vrai-svp
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Parler sur tchatche.com sans inscription ?Vous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17170-parler-sur-tchatche-com-sans-inscription
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Je ne parvient plus a rentre dans Yahoo chatBonjour. Je ne pavient plus a rentrer dans yahoo chat rooms International chat.ex yahoo! chat 1.3.381-sgQuand je rentre dans le chat mes applets ne charge pas donc la fenetre chat reste vide...Quand je click changer de room par ex Asie Syngapore... www.commentcamarche.net/forum/affich-1460958-je-ne-parvient-plus-a-rentre-dans-yahoo-chat
Probleme avec yahoo tchatslt a vous .j ai la derniere vesion de yahoo avec les patch francais .plus de pub tous marche pour le mieu sauf que le tchat n ai pas francais .vouvez vous me dire comment recuperé les salle francaise.merci d avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-1444183-probleme-avec-yahoo-tchat
Bouton Chat avec yahoo messenger 7.0 (patch) (Résolu)Salut à tous les fans de la fonction Chat de yahoo messenger ! Je crois avoir enfin trouvé une solution pour acceder au chat (anglais) avec la version 7.0 ( la dernière de yahoo messnger, la version française.) Pour ceux qui connaissent ,j'ai déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793052-bouton-chat-avec-yahoo-messenger-7-0-patch
Télécharger Yahoo MessengerYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Yahoo WidgetsYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055445-yahoo-widgets
Télécharger Yahoo Messenger HiderQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056455-yahoo-messenger-hider
Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3
[Brève] Yahoo! Mail envoie aussi des SMS(Paris - Relaxnews) - La nouvelle version du service de messagerie électronique Yahoo! Mail permettra à ses utilisateurs d'envoyer des messages SMS depuis Internet vers des téléphones mobiles. Prévu dans les prochaines semaines, le lancement de se... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-mail-envoie-aussi-des-sms-3467096-actualite.php3
Chat (Tchatche)Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ www.commentcamarche.net/contents/web/chat.php3