Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acces refusé disque dur

soulzeon, le mardi 22 juillet 2008 à 20:16:48
Bonjour,
lorsque je vais dans mon poste de travail et que je clique sur le lecteur C j'ai le message accès refusé donc pourriez vous me dire comment faire pour réparer tout cela s'il vous plait.
En plus je ne pas voir les fichiers que j'ai pour pouvoir travailler merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à soulzeon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
geo57130, le mardi 22 juillet 2008 à 20:18:16
C'est toi l'administrateur de l'ordinateur?
Répondre à geo57130

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soulzeon, le mercredi 23 juillet 2008 à 20:21:00
bonsoir oui c'est mon pc et du jour au lendemain ça me met c:/acces refusé
Répondre à soulzeon
Pop-up stopper - panicware (Résolu)Hello ! Au secours ! je voudrais supprimer Panicware (pop-up stopper) et ça me dit : impossible de supprimer DPHOOK32.dll à partir de programm files, accès refusé. disque plein ou protégé en écriture, ou fichier utilisé actuellement. Comment faire,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369994-pop-up-stopper-panicware
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
Impossible supprimer fichier : acces refusé (Résolu)Bonjour à tous Dans program files, j'essaye vainement de me débarasser d'un dossier intitulé "bonjour" comportant 2 fichiers : mdnsDSP.dll et mdnsresponder la réponse a la demande de suppression est accès refusé Ce dossier existe depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908251-impossible-supprimer-fichier-acces-refuse
S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Suppression impossible acces refuse (Résolu)bonjour, je n arrive pas a supprimer un fichier acces refuse meme en redemarrant en mode sans echec, merci de votre aide, acces aux proprietes de ce meme fichier impossible et bogue si on essait de l ouvrir www.commentcamarche.net/forum/affich-1488090-suppression-impossible-acces-refuse
Documents and settings accès refusé (Résolu)bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas ouvrir le dossiers documents and settings de mon mari j'ai un message qui me dit "n'est pas accessible accès refusé". Merci pour la réponse.Il y a 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764581-documents-and-settings-acces-refuse
Accés refusé install SP3 (Résolu)Bonjour, Voila lorsque j'installe XP SP3 vers le milieu une fenêtre apparait me disant "accès refusé" l'installation restaure mon pc dans l'état précédent es ce que quelqu'un sait comment faire voila ce que j'ai déjà fait les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6830712-acces-refuse-install-sp3
Télécharger CR-HexactCR-Hexact est éditeur héxadécimal gratuit. Il est très pratique grâce à ses fonctionnalités et sa performance. Il est rapide lors des chargements des fichiers. CR-Hexact n’abuse pas des ressources systèmes car il limite ses accès aux disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055434-cr-hexact
Toutes les réponses pour « acces refusé disque dur »