Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemes skins cs condition zero!!!

boub'z91150, le mardi 22 juillet 2008 à 19:55:29
Bonjour,
je c'est que, ce que je vais vous demander es tres simple pour vous mais je n'y comprend rien.et oui debutant!!! jai telecharger des skins pour cs 1.6 et cs czero,mais je galere pour les installer.jai suivi plusieurs tutoriel mais rien n'y fais.je commence a desesperer!!! SVP HELP Meeeeeeeeee!!

MERCI D'AVANCE...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à boub'z91150  Signaler ce message aux modérateurs
Skin CS condition zero (Résolu)Salut ! J'ai telecharger quelqeus skin d'arme pour CS condition zero. Je les ai instalés ds le repertoir suivant : C:/Program Files/Steam/SteamApps/mon Pseudo/counter-strike/czero/models Voila normalement tout devrait etre normal. Seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731810-skin-cs-condition-zero
Pb de language (Résolu)Bonjour,a tous je viens d'acquerir cs condition zero et la langue par defaut est l'anglais existe-t-il un patch français merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5933632-pb-de-language
Bueugue kan je jou (Résolu)Bonjour, quand je joue a cs condition zéro ou a trackmania mes touche directionnelle on un temps de réaction de environ 2 seconde entre le temps que j'appuie sur une touche et le temps que mon personnage se déplace je ne c est pas quoi faire et m... www.commentcamarche.net/forum/affich-7970752-bueugue-kan-je-jou
Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans EXCEL des fonctions trés pratiques mais peu connues et peu utilisées. Ex: vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un résultat, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Counter strike 1.6 et condition zero (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si Counter Strike 1.6 et gratuit et Condition zero aussi Et je cherche aussi des FPS du même genre pas du genre Alien 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7152424-counter-strike-1-6-et-condition-zero
Condition Zero Skins (Résolu)Salut, J'ai télécharger un skins d'une m4a1(fpsbanana.com) pour condition zero. Qand j'extrai ensuite il ya a 3 fichichiers : Ank&CJ's M4 : sounds (thx vunsunta) : Ultimate m4 J'ai lue sur un forum que l'on devai avoir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7705753-condition-zero-skins
[Condition Zero] Sons en anglais (Résolu)Bonjour, je souhaiterais mettre les sons de Condition Zero (couvrez-moi, bombe plantée...) en anglais, peut-on le faire sans le réinstaller entièrement ? Merci pour vos réponses Bye www.commentcamarche.net/forum/affich-3283749-condition-zero-sons-en-anglais
Télécharger CS Fire Monitor CS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour la surveillance en directe d'écran en capturant les données à partir de plusieurs surfaces sur votre PC. Remote Viewer permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055583-cs-fire-monitor
Mpman MP-CS187 2 Go BlackCS 187 ,USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):8x4.2x0.8 cm,Poids:55.0 g,Égaliseur,Tuner radio,Type:Lecteur Multimedia,Écouteurs inclus,Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mp-cs187-2-go-black-1004869-fiche-technique
PHP - Les structures conditionnelles On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1 et false à 0). Ces structures conditionnelles... www.commentcamarche.net/php/phpcond.php3
Processus - csrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le processus CSRSS n'est en aucun cas un Virus résident, un... www.commentcamarche.net/processus/csrss-exe.php3
Javascript - Structures conditionnelles On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction if est la structure de test la plus basique, on la... www.commentcamarche.net/javascript/jscond.php3
Toutes les réponses pour « problemes skins cs condition zero!!! »