Rechercher : dans
Par :

Mot de passe sur document pdf

Dernière réponse le 20 sep 2007 à 20:30:11 JMA, le 23 mai 2004 à 10:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel ou un utilitaire qui me permettrait de découvrir et générer les codes qui ont été mis par les auteurs de documents pdf. Je sais qu'il existe des produits de ce type. Qui en a connaissance ? Merci pour une réponse.

JMA

Meilleures réponses pour « Mot de passe sur document pdf » dans :
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Advanced PDF Password Recovery VoirBon nombres des fichiers PDF disponible sur Internet possèdent des restrictions d'utilisation (impression, modification, copie). Quand ils comportent le fameux cadenas, c'est que le document est sous restriction. Advanced PDF Password Recovery est un...

1

Galsungen, le 23 mai 2004 à 12:39:17

Impossible, enfin si mais c'est du piratage donc aucune aide ne te seras donnée par ici :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

2

jma, le 23 mai 2004 à 15:11:37

Bonjour

Ce n'est pas pour du piratage, loin de là ma pensée.
Cordialement.

JMA

Répondre à jma

3

Galsungen, le 23 mai 2004 à 15:42:56

Craquer un mot de passe = piratage, le seul moyen est de contacter le propriétaire du document et de lui demander le mote de passe.

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

4

ShortCuT, le 24 mai 2004 à 11:00:20

Sinon prend le larousse de la langue dans laquelle parle l'auteur de ton pdf et essaye les mot 1 par 1 tu devrai finir par le trouver mdr au bout de 40-50 ans .... un petit brute force a la main lol

------------------------------
Gwen

Répondre à ShortCuT

5

jos, le 18 jun 2004 à 17:44:29

Auriez vous l'amabilité de bien vouloir m'aider à ouvrir un dossier de fond d'écran ( sachsmarine(aqua21 zip)) pour mes enfants j'en serais ravies de vous remercier de mes salutations les plus bénéfique merci pour eux ils en seront heureux

Répondre à jos

6

Klis, le 26 jun 2004 à 01:08:24

Bonjour,
tu peux crypter un fichier PDF avec "PDF encrypt" (telecharger.com). [Et reciproquement d'ailleurs]
Bye

Répondre à Klis

7

LAUMONDPOINTCOM, le 26 jun 2004 à 09:57:56

Un utilitaire payant chez
http://www.softinterface.com/

Bon courage

Répondre à LAUMONDPOINTCOM

8

hummejos, le 26 jun 2004 à 17:32:48

Un merveilleux merci à klis pour son infor, grâce à toi trois enfants sont super heureux

Répondre à hummejos

9

hadrien, le 20 sep 2007 à 20:30:11

Salut j'ai le même problème mais je n'arrive pas à casser le passe..

j'explique mon prof de math nous envoie des doc en Pdf(pour avoir nos notes ) mais il met un pass ...et je n'ai pas envie d'attendre longtemps je suis super impassiant ^^ ...qui peut me faire un mini tuto SVP ?

Répondre à hadrien