Rechercher : dans
Par :

Firefox n'aime pas les proxy

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 14:01:45 My dep, le 22 jui 2008 à 19:17:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veut utiliser un proxy pour me rendre anonyme sur le Web mais le problème c'est que une fois le proxy configurer impossible de surfer sur le Web Firefox ne veut pas afficher a page à cause du proxy.

Comment régler ce problème ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Firefox n'aime pas les proxy » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Word - Problème de connexion au serveur ou proxy VoirSi dans Word , quand vous voulez ouvrir un lien ou URL, ce message d'erreur s'affiche : Il est fort probable que votre pare-feu empêche, où plutôt interdise à Word d'accéder à Internet. Il faut modifier la configuration de votre pare-feu. Exemple...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

Kharec, le 22 jui 2008 à 19:19:26

Ton proxy, ce ne serait pas Torpack? ;) Des doigts d'or sur un clavier noir pétrole 

Répondre à Kharec

2

My dep, le 23 jui 2008 à 17:52:39

Bonjour,

Non, j'utilise des logiciel mais sa marche pas et quand je fait pas firefox non plus.

Merci.

Répondre à My dep

3

Kharec, le 23 jui 2008 à 23:40:56

Essaye ça http://www.naviguer.ca/ c'est un proxy sans installation de logciel(s) Le cyber-espace vivra ... Pour toujours et à jamais .

Répondre à Kharec

4

My dep, le 24 jui 2008 à 14:01:45

OK je me conterai de ça

Répondre à My dep
Collection CommentÇaMarche.net