Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pb connecter Oreillette jabra Gt 2010 sur ps3

mercenary59 23Messages postés 17 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 août 2011 à 18:48
Bonjour,
j'ai un problème pour connecter mon oreillette jabre GT 2010, j'hallume l'oreillette, ensuite je fait démarrer scan, et le scan peut durer plus de 10 minutes sans détecter l'oreillette je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a la solution merci.
Lire la suite 

Pb connecter Oreillette jabra Gt 2010 sur ps3 »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
tu dois rester appuyer sur le bouton power juskaske la lumiere sois stable..puis la tu poura detecter ton oreillette
Celia - 15 nov. 2010 à 10:57
Merci pour cette réponse, c'est en effet la méthode,

appuyer longuement sur le bouton centrale de l'oreillette, la lumière devient continue (plus de clignottement) ensuite seulement le GSM est capable de trouver l'oreillette !
yop - 2 août 2011 à 18:48
un grand merci parce que la je commencais a craquer !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Reste appuyer sur le bouton de marche juska ske tu voi la lumiere ne plus clignoté du tout puis kans el est allumer et que la lumiere ne bouge plus demarre le scan
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu fé avec le bluetooth
vbyh - 13 août 2008 à 21:34
e,culer
vbyh - 13 août 2008 à 21:35
toto
vbyhvbyh - 13 août 2008 à 21:35
crfgtgyjhyj
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
5465654858444
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb connecter Oreillette jabra Gt 2010 sur ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?