Rechercher : dans
Par :

Lire xvid sur platine salon

Dernière réponse le 12 jan 2007 à 22:07:58 mister-b, le 23 mai 2004 à 09:21:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
voila la situation
-une platine salon qui lit les dvix mais pas les xvid ( achat prom chez Leclerc)
-un film en xvid
- logiciel " aviC four cc changer"
procédure :
ouverture du log Avic la j'ai trois fenetres
[b]premiere[/b] : descrption code -j'affiche "xvid"
[b]deuxieme[/b] : used codec - j'affiche "dvix"
[b]troisieme [/b]: j'affichage le chemin ou se trouve le film sur le dd
je clique sur apply- puis ensuite je grave noramlement
ben ca marche pas j'ai l'image mais pas de son ( parfois mais pourri)

pour info ce film est visible correctement sur tv via le pc
question : qu'est-ce que je fais de mal ou ne fais pas
votre avis merci

Meilleures réponses pour « lire xvid sur platine salon » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...

1

ShortCuT, le 24 mai 2004 à 11:04:21

Bah tu ne fait certainement rien de mal le xvid est pas forcement reprise dans ton lecteur de salon , a toi de te documenter sur les différent standard , t'imagine bien qu'on a pas forcement cet appareil et qu'on peut donc pas essayer , vu que chacun est différent , achetez une xbox si vous voulez lire tt les divx , xvid , mov , .rm etc etc

------------------------------
Gwen

Répondre à ShortCuT

2

donald290, le 24 mai 2004 à 19:07:38

Salut tu ne fait rien de mal sinon soit ton film copier net pas le bon fichier avi ou alors grave ton film avec nerosmart en cd de donner sa marche a tout les coup parce que divx ou xvid ses exactement la meme chose tu ne peut pas te tromper.slt

Répondre à donald290

3

ShortCuT, le 16 jun 2004 à 10:50:54

C'est pas du tout la méme chose le divx et le xvid , faut arreter de fumer la moquette et , c'est des standard de compréssion vidéo qui sont bien différent , d'ailler un xvid peut prendre 2 fois moins de place qu'un divx mais nécessite une machine plus performante car la compréssion est plus rude a extraire , de plus il faut un codec spécifique car c'est encoder a l'envers ( DIVX a l'envers = XVID ) .
C'est comme si tu disais jpg, gif et bmp c la meme chose c'est des images .
------------------------------
Gwen

Répondre à ShortCuT

4

fil1958, le 16 jun 2004 à 10:55:09
  • +1

Four CC changer ne fait que changer l'entête du film, il ne le convertit pas!!
Si tu veux lire ton Xvid sur ta platine de salon, tu dois réencoder ton film avec un codec Divx supporté par cette platine !

Chti va piano, mais y l'y va !

Répondre à fil1958

5

didir, le 12 jan 2007 à 22:07:58

Faut arreter le xvid c'est le cousin du divx c'est donc le meme codec

Répondre à didir
Collection CommentÇaMarche.net