[Office XP] erreur 1635

Fermé
martineL - 23 mai 2004 à 08:22
 martineL - 26 mai 2004 à 17:44
Bonjour,
impossible de me servir dorénavant d'Office XP SP2. Après une mauvaise manoeuvre j'ai du supprimer un fichier important. Dès que j'essaie d'ouvrir un logiciel Office, Windows installer se lance pour finir par me donner le message suivant : Microsoft Word (ou Excel, Access, etc...) ne peut pas installer les fichiers nécessaires à cause d'une erreur du prog. d'installation de Windows, code 1635.
Je n'ose pas désinstaller Office car j'ai peur de ne pas pouvoir récupérer la mise à jour SP2. Ca m'est arrivé avec la mise à jour SP3 après une restauration.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
24 mai 2004 à 01:29
Bonjour,

Mais vi !-))) Vas-y sans crainte ! Met le CD pour installer. Mais tu répondra "Réparer" au lieu de "Supprimer". Enfin, tectuellement, je ne m'en rappelle plus mais c'est bien le sens général !-)))

Toco y se gausos !!!
0
Merci t'es sympa, j'ai mis le cd Office mais rien ne se passe. Si je clique sur modifier, bien sûr il n'y a pas de recherche sur le cd.
Je suis allée dans l'explorateur pour cliquer sur le fichier install. Impossible de faire qq se soit.
Aurais-tu une autre idée ?
Merci
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
24 mai 2004 à 13:01
Et en restaurant un point de sauvegarde antérieure ?!

Toco y se gausos !!!
0
Déjà essayé.
Microsoft me propose d'utiliser Windows Installer Cleanup pour désinstaller. Il me faudra ensuite réinstaller.
ca me semble une bonne piste. Qu'en penses-tu ? j'espère que je pourrait mettre à jour.
Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
24 mai 2004 à 14:59
0
J'ai supprimé Office avec Windows Installer Cleanup. Je l'ai ensuite réinstallé. Toutes mes mises à jour ont été récupérées. Impécable.
0