|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Sur le site de Zone Alarm il est expliqué comment résoudre cela...
J'ai eu le même problème et j'ai suivi leur tuto... Il parait que 1 personnes sur 4 est profondément débile... Donc si tes 3 amis proche de toi te paraissent normaux, tu peux t'inquiéter... |
J'ai téléchargé et installé la nouvelle version comme ils disent mais tjs le problème.
1/comment installer kb951748 s'il n'est pas sur mon disque dur alors que windows update prétend que si ? 2/j'ai vu sur d'autres forums que des internautes recommandent comodo firewall: est-il efficace et compatible avec avg free 8 ? 3/si le tuto marche, peux tu m'envoyer l'adresse? |
J'aimerais bien mais on me l'avait donné, si je la retrouve je te la donne.
Comodo est excellent, tu peux le comparer à ZA car il fonctionne de la même manière. Par contre il est en anglais... Il parait que 1 personnes sur 4 est profondément débile... Donc si tes 3 amis proche de toi te paraissent normaux, tu peux t'inquiéter... |
merci julow je crois que je vais essayer comodo
par contre j'ai tjs un problème avec la maj kb951748 comment la réinstaller si windows update dit qu'elle est déjà téléchargée alors que c'est faux je l'ai supprimée
|
je l'ai déjà désinstallée pour que ma connexion marche. je cherche a la retélécharger car je vais remplacer zone alarm par comodo |
Bien! Pour moi les deux se valent sauf que Comodo Firewall Plus ne bug pas avec cette MàJ de Windows LUI ^^
Il parait que 1 personnes sur 4 est profondément débile...
Donc si tes 3 amis proche de toi te paraissent normaux, tu peux t'inquiéter... |
impossible de réinstaller kb951748!!!
windows update essaye de l'installer sans télécharger puis indique échec! comment faire?! |