Les dosssiers cachés sont affichés.
le dossier qui s"affiche à chaque démarrage (sans trouver la cause dans msconfig/démarrage , ni dans le fichier de démarrage de windows)(mais allez sur mon site perso pour comprendre!!)
est:
d:Programmes, et il montre la liste de mes programmes, ce n'est pas le seul dossier de mon second disque dur D.
quelqu'un a une idées?????
NOUVEAU PROBLEME DISQUE DUR:
Probleme :
J’ai windows xp sp1 à jour de toutes les mises à niveau.
J’ai deux disques dur et deux graveurs dvd.
Mon second disque dur(seagate 12G /8Mo cache) de 120 giga est plein (d’image jpeg uniquement).
Je veux transferer le contenu de mon second ddur (qui ne contiens aucun programme, ni windows xp) vers un nouveau 3 iéme ddur de 250 Go, le maxtor Maxline plus 2, 250 gb ATA/133 HDD.
Pour cela, j’ai déconnecté un de mes deux graveurs internes de dvd, et mis le ddur 3 (maxtor) a la place.
Une bulle d’info est apparue, m’indiquant que le maxtor est reconnu t prés à l’emploi. Le jump du maxtor a été enlevé comme indiqué sur le dessin, pour etre esclave.
Dans le bios 1007 de ma carte asus a7n8x deluxe V2, j’ai ceci d’indiqué :
Primary master : mon disque dur 1
Primary slave : mon disque dur 2
Secondary master : DVD interne
Secondary slave : mon nouveau disque dur 3
Probléme : dans Gestion de l’ordinateur/Gestion des disques, le nouveau disque dur n’apparaît pas.
Donc impossible de la formater : y a rien !
Que faire ? il est reconnu par le bios, et je l’entend en collant l’oreille dessus.
Les branchements sont ok.