rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation windows ordinateur portable

michui, le mardi 22 juillet 2008 à 18:07:02
Bonjour,

voila, j'ai un probleme, j'ai un ordinateur portable medion lt 97500, depuis quelques temps mon ordinateur ralentissai des pub saffichait tres souvent, j'ai essayer de chercher un virus que j'ai mis en quarantaine, mais rien n'a changer.
alors je decide de formater avec mon cd xp fourni avec mon ordinateur et impossible d'acceder a la parti d'installation de windows,c'est a dire que mon ordi ce s'eteint avant d'arriver a l'installation
mon ordi est formater et c'est impossible de redemarrer sans installer windows.
si vous avez des idées je suis tout ouie
merci d'avance a tout le monde
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à michui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 michui, le mardi 22 juillet 2008 à 18:43:57
c bon jai reussi
Répondre à michui
Générique Socle ventilé pivotant pour ordinateur portableGénérique Socle ventilé pivotant pour ordinateur portable,,Installez votre ordinateur portable sur ce support et ajustez l'inclinaison pour optimiser votre confort d'utilisation. Son ventilateur silencieux se raccorde sur l'un des ports USB www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-socle-ventile-pivotant-pour-ordinateur-portable-520211444-fiche-technique
Installer Windows XP après Vista (ultimate) (Résolu)Salut à tous ! Dites, j'ai un petit problème avec mon nouveau portable ! Je vous l'explique en vitesse. A l'achat de mon ordinateur portable, j'ai essayé d'installer Windows XP au moyen d'un CD bootable. Mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065593-installer-windows-xp-apres-vista-ultimate
Installer windows sans cd (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable, et quand je l'ai allumé, windows xp s'est installé tout seul avec: 1 lecteur C: sur lequel se trouve Windows 50% de l'espace du disque dur 1 lecteur D: comme lecteur Data 50% de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1747463-installer-windows-sans-cd
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Mon ordinateur portable chauffe en dessous (Résolu)Bonjour, mon ordi portable est un DELL INSPIRON 1150, 2.4GHz, 512Mo, 40Gb, j'ai installe WIN XP edition familiale dessus. Quand je travaille sur ma machine, elle ne tarde pas a chauffer a la partie inferieure meme si aucun materiel tel cle usb,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7984015-mon-ordinateur-portable-chauffe-en-dessous
Installation Win XP sur FuiitsuSiemens Amilo (Résolu)Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur portable AMILO pi 1505 et suis déçu de WINDOWS VISTA, j’ai essayé de charger WINDOWS XP PROFESSIONAL, mais il ne reconnaît pas le disque dur. Avec une clé USB, j’ai pu téléchargé l’Intel Matrix-Storage... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979165-installation-win-xp-sur-fuiitsusiemens-amilo
Ordinateur portable de jeu (config) (Résolu)Bonjour, Je voudrais avoir votre avis : je souhaite avoir un ordinateur portable capable de supporter les jeux les plus gourmants du moment. Pour payer moins cher et ne pas être obligé d'acheter un os (j'ai une license windows xp dont je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7904885-ordinateur-portable-de-jeu-config
Toutes les réponses pour « installation windows ordinateur portable »