Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT ENVOYER MA VIDEO SUR YOU TUBE

LA MISS, le mardi 22 juillet 2008 à 17:54:06
Bonjour,J'ai un probleme j'ai creer une video sur cd et dvd maker mais je n'arrive pas a trouver comment l'envoyer j'ai bien creer mon compt sur you tube et j'ai bien verifier qu'elle ne depassait pas 10min et 100 mo.J'aimerais que quelqu'un mexplique comment faire car je suis desepere j'ai tout essayer et rien ne va.
J'AI AUSSI UNE AUTRES QUESTION J'AIMERAIS SAVOIR SI CETAIS POSSIBLE DE SUPRIMER MA VIDEO DE YOU TUBE UNE FOIS QUE JE L'AURAIS MISE SUR MON BLOG?
Merci de me repondre vite car cette video est pour le mariagae d'une amie qui est dans 2 jours.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à LA MISS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
said-dz, le mardi 22 juillet 2008 à 17:57:25
Bonjour
En haut a droite de la page d'accueil en dessous de search il y as marqué UPLOAD VIDEO clique dessus et remplis les formulaire genre titre de la vidéo, commentaire. Ensuite pour voir tes commentaire et tout ca tu va sur ton login toujours en haut a droite et tu va sur édit vidéo.
pour le format il accepte tout sauf le .3gp
2- tu peux supprimer ta video,quand tu veux.
Répondre à said-dz

2

LA MISS, le mardi 22 juillet 2008 à 18:06:13
JE VAIS ESSAYER JE VIENT TE DIRE SI G REUSSI OU PAS MERCI A TOUT DE SUITE
Répondre à LA MISS

3

LA MISS, le mardi 22 juillet 2008 à 18:13:53
J'ai ete sur you tube je tombe sur ma page d'acceuille avc en haut a droite mes chaines,mon compt........
mais y a marquer search et upload video je c plu comment mis prendre aider moi!
Répondre à LA MISS

4

said-dz, le mardi 22 juillet 2008 à 18:20:23
Bon tu te connectes avec ton compte,sur la page d'acceuil,juste en haut a droite et en jaune "envoyer une video"
tu cliques,puis tu remplis le formulaire,dans la 2eme page ,tu selectionnes ta video et ainsi de suite......
Répondre à said-dz

5

LA MISS, le mardi 22 juillet 2008 à 18:29:09
ouais c'est bon j'ai trouver mais maintenant j'ai un autres soucis ma video est enregistrer dans cd&dvd marker et quand je clic sur parcourir je ne trouve plus ma video c'est la galere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à LA MISS

6

said-dz, le mardi 22 juillet 2008 à 18:30:48
tu copies ta video a partir de ton Cd ou DVD et tu l'enregistres sur le bureau par exemple.
Répondre à said-dz
Probleme Vidéos you tube/dailymotion (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique , mais j'aurais voulu savoir comment résoudre mon petit souci! en effet depuis quelque temps je suis dans l'incapacité de voir les vidéos you tube ou dailymotion sur les blogs. De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5951221-probleme-videos-you-tube-dailymotion
VIDEO RECORDER POUR YOU TUBEVIDEO RECORDER POUR YOU TUBE,,VIDEO RECORDER POUR YOU TUBE / LOGICIEL PC CD-ROM - La solution facile pour enregistrer puis convertir vos vidéos You tube ! www.commentcamarche.net/guide-achat/video-recorder-pour-you-tube-516136695-fiche-technique
Videos you tube e tdaily motion (Résolu)Bonjour, comment enregistre les videos de you tube et daily motion est ce possible quelqu'un peut il maiguiller merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-7503033-videos-you-tube-e-tdaily-motion
Enregistrement dvd sur pc (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais envoyer sur you tube une video que j'ai actuellement sur un dvd. Ce dvd indique deux dossiers video ts et video rm ; il ne contient qu'une seule piste d'environ 2 minutes. J'ai un premier problème lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4218492-enregistrement-dvd-sur-pc
[ jarrive pas a regarder les videos > web ] (Résolu)Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur le net, Google vidéo, You Tube, Dailymotion, Widéo, Veoh, ... Mais aucun de tous ne marche pas !! Je clique sur la vidéo et j'arrive a la regardé 2 secondes réel !! Pourtant la barre de chargement ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6767908-jarrive-pas-a-regarder-les-videos-web
Cherche logiciel pour Windows Movie Maker (Résolu)Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour mettre une vidéo you tube ou Dailymotion sur Windows Movie Maker www.commentcamarche.net/forum/affich-7371481-cherche-logiciel-pour-windows-movie-maker
Télécharger YouTube DownloaderComme son nom l'indique, You Tube Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming sur http://www.youtube.com Les vidéos seront sauvegardées au format FLV. Il suffit d'utiliser un outil de conversion tel que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055031-youtube-downloader
Télécharger Ares TubeARES TUBE est une application de téléchargement de musique et de vidéo sur You Tube. C'est la nouvelle version de Ares. L'application permet de partager tout type de fichiers. Le programme est simple à utiliser et permet aussi de télécharger à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056771-ares-tube
[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3
[Brève] Google condamné à fournir les données sur les usagers de YouTubeLe tribunal fédéral de New York a ordonné à Google de fournir au groupe Viacom (MTV, Comedy Central, Paramount, etc.) des informations sur les utilisateurs de son site de partage de vidéos YouTube. Viacom avait lancé une procédure en mars 2007 contre... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-condamne-a-fournir-les-donnees-sur-les-usagers-de-youtube-5847009-actualite.php3
Les Rolling Stones s'associent à YouTube pour lancer une chaîne musicale(Paris - Relax news) - Les Rolling Stones et le site de partage vidéo YouTube se sont associés pour proposer une chaîne de divertissement sur Internet, a annoncé, samedi, un communiqué de la maison de disques Universal. Cette chaîne baptisée "Living... www.commentcamarche.net/actualites/les-rolling-stones-s-associent-a-youtube-pour-lancer-une-chaine-musicale-5818127-actualite.php3
Toutes les réponses pour « COMMENT ENVOYER MA VIDEO SUR YOU TUBE »