Bonjour
J'ai egalement acheter se GPS sur ebay et il vien egalement de chine, pour ma part g po trop de probleme j'arrive a comprendre son fonctionnement.
Pour repondre a Jenbenji ( changer de pays, entre autre la france )---> Tu vas dans "TROUVER & ALLER", "ADRESSE" et la tu regarde en haut a droite tu as d'ecrit "AUTRE VILLE" et bien tu click dessus, puis o même endroit (en haut a droite) tu as d'écrit "CHANGER PAYS", tu choisi ton pay et le tour est joué. Reste plus qu'a rentrer un adresses en france ;-)
Pour tout le monde j'ai trouvé se site ou l'on peu télécharger les mise a jour des cartes, mais aussi installer les radars, veuillez donc aller ici ------> http://b2hteam.com/showthread.php?t=1248
Pär contre il faut s'inscrire mais c'est gratuit .
Voila
Si vous avez des questions n'hezitez po, car pour le moment j'arrive a comprendre le fonctionnement.
ps: Pour repondre a je ne sais plus ki, qui disait que son vendeur était bien gentil mais que en gros il le laissait dans la galere avec la notice en anglais.Et bien avant d'acheter il fallait se renseigner sur tout ca, donc le vendeur n'est pas responsable, il ne l'a pas pris par la main, il l'a acheté tout seul le GPS , on peu pas avoir un GPS pas cher avec aucun inconvenien, on ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Suffit de se creuser la tete et d'essayer, apres tout c pas non plus super compliqué et en + y a possibilité de trouver des gens qui aident. Voila ^^