|
|
|
|
mcborie, le mardi 22 juillet 2008 à 17:41:29Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0
Fais une réinstallation complète en suivant la méthode Packard Bell.
Si tu t'amuses à vouloir le réinstaller autrement : tu perds la garantie. Je te conseille de sauvegarder tes données et pour réinstaller tu appuies sur F11 dès que tu allumes le PC. Si tu veux les DVD masters pour tout réinstaller il faut que tu les graves à partir de ton PC (Smart Restore). Bon courage. |
Ok mais il y a un risque de perdre les données??
Si je n'arrive pas ou que je bloque a un moment pendant la reinstallation on peut revenir comme je sui maintenant ou après c'est foutu?? Merci de m'avoir répondu aussi rapidement
|
Okk Okkk ben alor ben je fait ma sauvegarde et je fait le grand saut !! =D
Mercii beaucoup pour tes réponses rapides et qui m'ont grandement aidé!!!! Très bon forum avec de bonne personne qui si connaissent et qqui sont très rapiide !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 18/05 13h29 | Cd restauration windows vista (packard bell) | 8 |
| 02/03 10h29 | Sauvegarde Vista Packard Bell | 11 |
| 22/08 12h23 | DVD de sauvegarde Vista (Packard Bell) | 7 |
| 13/06 12h57 | PB windows xp packard bell easynote QUA-NR1 | 0 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell EasyNote MX52-B-082 | Catégorie: Ordinateur portable | 499.25 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMax X9566 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 799.00 € Rue du Commerce |
![]() | Packard Bell iMedia J9364 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.99 € Rue du Commerce |