Télécharger SpeedFan VoirSpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel.
SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes :
Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
[Gutsy] Mettre en français programmes et interface VoirAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation.
Pour installer le support de la langue française dans la...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème
Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro?
Solution
Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français.
Il suffit de se...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même.
BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Tu démarre Speedfan et tu va dans: Configurer\Options\langages
Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter.
Si tu remonte ramene moi des bananes, et des cahuettes.
Salut dis petite question toute simple ^^
comment tu fait pour donner un nom a un lien ?
plutot que d'avoir l'adresse compléte c'est mieux de mettre un nom mais comment fait tu ?
merci bien ;-)
romain ..
l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait
son pc lui l'était
Il faut utiliser les caractères [ et ] que tu obtiens avec les touches AltGr + ( ou ) et tu écris le nom que tu veux après le lien en laissant un espace entre le lien et le mot ou la phrase choisie:
Bon mince alors!
je dois bien mettre mon mot entre [..]
je laisse juste un espace aprés le lien,je fait [j'écris mon mot]
mais ça marche toujours pas ^^
l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait
son pc lui l'était